Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Royal Saga – Tome 2

Titre : Royal Saga

Tome : 2 Captive-moi

Auteur : Geneva Lee

Nombre de pages : 393

Maison d’édition : Hugo Roman

❄❄❄

Résumé :

Clara Bishop a le coeur brisé de sa séparation avec Alexander, le prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quand elle découvre qu’il cherche à la retrouver, elle décide à accepter une relation avec lui, quelle qu’elle soit. Mais accepter de vivre avec Alexander, c’est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que…

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu’ils n’osent s’avouer, pourchassés par les paparazzis et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles?

Heureusement, il y a l’amitié de Belle, la meilleure amie de Clara, et le charisme d’Edward, le jeune frère d’Alexander, pour aider Clara dans son entreprise: faire admettre à Alexander qu’elle est son équilibre et que rien n’est plus important que leur couple. Les doutes et la culpabilité d’Alexander seront-ils terrassés par l’amour et la ténacité de Clara?

Avis :

Dans ce 2ème tome, la relation entre Clara et Alexander évoluent, ce que j’ai tout bonnement adoré ! Si dans le tome 1 j’avais trouvé que leurs relations étaient essentiellement basé sur leurs désir et que du coup Clara laissait tomber tous ses principes pour coucher avec Alexander, je dois avouer que dans ce 2ème tome, l’auteure à réussie à me donner ce côté romantique que j’attendais avec impatience !

Attention ! Il y avait bel et bien des sentiments des deux côtés dans le tome 1, mais ici on voit clairement que les deux personnages sont près à tout pour faire en sorte que ça marche entre eux ! Ils luttent contre tous les problèmes qu’ils ont rencontré dans le tome 1 (les paparazzi et le père de Alexander) mais aussi contre de nouveaux qui viennent bouleverser leurs équilibre si fragile ! Je pense notamment à l’apparition de l’ex de Clara qui (Je le sens) va devenir un personnage clés dans le 3ème volet ! 

On voit aussi les nombreux démons de Alexander refaire surface, notamment avec le mystère de l’accident de voiture qui a coûté la vie à sa sœur il y a des années de cela. J’ai beaucoup aimé en découvrir plus sur ce personnage et sur sa vie ! D’ailleurs, dans ce tome on à le droit au point de vu de Alexander ! Celui-ci reste encore trop peu présent pour moi qui aime avoir les deux points de vue dans une romance 😉 Mais c’est déjà pas mal !! 

Entre toutes ces révélations et cette lutte incessante pour faire durée leur couple, Alexander et Clara se découvrent et se guérissent si intimement, qu’on ne peut que les encourager à lutter pour leur amour ! Surtout sachant ce qu’il se passe à la fin !!! Je m’y attendais parce que (bête comme je suis) j’ai lu le résumé du tome 3 lorsque j’ai acheté les 4 premiers tomes de cette saga. Mais je dois avouer que j’ai adoré la façon dont ça a été fait !

Par contre, je n’ai pas pu m’empêcher de voir quelques ressemblances avec Cinquante Nuances de Grey ! Surtout concernant les « besoins » de Alexander 😖

J’ai tellement hâte de lire la suite !! Tout particulièrement parce que l’épilogue du tome 2 annonce clairement un danger pour le jeune couple 😱

Note finale : ❄❄❄❄❄/5❄

Un commentaire sur “Royal Saga – Tome 2

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :