
Titre original : The Olympus Pride series
Titre version française : Olympus
Tome : 3 Camden Priest
Auteur : Suzanne Wright
Nombre de pages : 404
Maison d’édition : Milady
🍂🍂🍂
🍂SERVICE – PRESSE 🍂
Aujourd’hui, je vous parle du tome 3 de Olympus paru chez les éditions Milady que je remercie pour cet envoi ! 🤩
Résumé :
Aspen n’était qu’une enfant lorsqu’elle s’est liée d’amitié avec Camden, un garçon au regard froid et aux pulsions ténébreuses.
Au fil des ans, cette amitié s’est muée en amour, mais Aspen est persuadée que ses sentiments ne sont pas réciproques, et tente de prendre ses distances pour se protéger. Mais Camden refuse de la laisser faire…
Car Aspen est le centre de son monde, et il ne se retient de la revendiquer qu’à l’idée qu’elle ne le voit que comme un ami.
Cependant, lorsqu’un autre prétend être l’âme sœur d’Aspen, le sang-froid légendaire de Camden menace de céder…
Avis :
En recevant ce tome 3, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’on aborde l’histoire d’Aspen et de Camden ! Je pensais qu’on s’intéresserait plutôt au frère de l’alpha, Luke. Mais, ohlala les amis, j’ai tout simplement adoré cette surprise ! 🤩 Ou plutôt devrais-je dire que j’ai tout simplement adoré Camden ? 🤪 Je suis tombée sous le charme du tigre renfermé et grognon qui sait pourtant faire preuve d’une passion ardente ! 😈
Dans ce tome 3, on va donc en découvrir un peu plus sur le passé de Aspen, la copine de Havana, la femelle alpha de la meute Olympus qu’on avait découvert dans le tome 2 ! Mais aussi sur le passé de Camden, son meilleur ami. Ces deux-là sont comme cul et chemise, autant vous le dire tout de suite ! Ils se connaissent depuis toujours et font tout ensemble. D’ailleurs, Aspen est la seule personne que Camden laisse approcher sans une once de méfiance. Lui qui est toujours froid et distant avec les autres, n’en ayant clairement rien à faire, il est incapable d’ignorer la jeune femme. Et il y a une raison à cela : son amie est la seule à être capable de calmer la fureur sanguinaire de son animal intérieur. Sans elle, il perd le nord…
Alors, forcément, quand Aspen se retrouve être la cible de menaces de plus en plus virulentes, il pète un cable. Son instinct protecteur prend le dessus pour le meilleur… et le pire ! Car il se pourrait bien que leur amitié fusionnelle se cache bien plus que cela ! Depuis des années, ils sont attirés irrémédiablement l’un vers l’autre. Ils refusent de franchir le pas par peur de perdre le lien qui les unit, mais pourtant les faits sont là. Et quand Aspen est en danger, Camden craque. Il la veut pour lui et il fera tout pour la garder.
Vous vous doutez bien que ce scénario va nous amener dans un bon friends-to-lovers comme on les aime !! 😈 Et honnêtement, j’ai tout simplement adoré ce trop dans cet univers paranormal ! Souvent on a à faire à des ennemies-to-lovers ou ce genre de chose, mais pas tant que cela à des amis qui finissent par s’aimer entre deux coups d’action et magie. Alors, l’histoire d’Aspen et Camden m’a fait fondre ! 🤩 Surtout parce que le passage d’amis/amants se fait progressivement et avec toutes les réactions attendues des persos dans cette situation ! La peur de gâcher leur amitié, le doute concernant l’avenir de leur relation, etc…
L’intrigue quant à elle est comme toujours dans Olympus intéressante et entrainante ! Même si la romance prend le dessus étant donné qu’il n’y a pas de continuité avec les précédents tomes niveau intrigue, on se laisse entrainer dans l’enquête pour découvrir qui menace Aspen avec facilité ! Surtout que la plume, elle, nous envoûte complètement ! J’ai eu du mal à lâcher mon livre personnellement 😂
Encore une fois, Olympus est un coup de coeur pour moi ! Une lecture que je ne peux que vous recommander à 100% si vous aimez les histoires d’âmes-soeurs et de métamorphes ! 🤩
Note finale : 5/5 🌟
Votre commentaire