Les cavaliers de l’Apocalypse – Tome 1

Titre : Les cavaliers de l’apocalypse

Tome : 1 Guerre

Auteur : Larissa Ione

Nombre de pages : 465

Maison d’édition : Milady

🍁🍁🍁

Résumé :

La fin des temps approche. Les cavaliers de l’apocalypse devront choisir de préserver Leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’enfer sur terre.

Ares, destiné à devenir Guerre, craint peu de choses. Fin stratège et redoutable guerrier, il a participé à toutes les grandes batailles de l’Histoire et les émotions n’ont aucune prise sur lui. Pourtant une femme va tout changer.

Cara Thornhart, humaine, entraînée dans un monde qu’elle ne comprend pas et auquel elle ne peut survivre, se retrouve porteuse de la marque qui fera d’Ares un démon à part entière. Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu’il est près d’elle, Ares devra pourtant trouver le moyen de sauver la jeune femme d’une mort certaine, ou accepter d’être le héraut d’Armageddon

Avis :

J’adore Larissa Ione et tous ses romans ! Du coup une relecture de cette saga s’imposait ! Comme je ne le souvenais pas de tous les détails, j’ai quand même pu profiter de cette relecture sans trop m’ennuyer ! 😂

Dans cette histoire on rencontre les 4 cavaliers de l’apocalypse : Ares (Guerre), Reseph (Pestilence), Thanatos (Mort) et Limos (Famine). Ils sont affublés d’une malédiction après avoir semé le chaos chez les humains il y a des siècles de cela. Ils sont les gardiens d’Armageddon, ils auront soit l’occasion de préserver l’humanité et de combattre auprès du bien, soit au contraire déchaîner les enfers sur terre. Et cette dernière est d’autant plus probables car au moment où leurs Agimortus se brisent, ils doivent embrasser leurs destinée maléfique.

Dans ce premier tome, on découvre Ares qui est censé devenir Guerre une fois son Agimortus brisé. Ares ne craint pas grand chose. Fin stratège et redoutable guerrier, il a participer à de nombreuses batailles historiques. Mais avec l’apparition de Cara, une humaine qui se retrouve gardienne de l’Agimortus d’Ares, tout va changer ! 😈 Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu’il est près d’elle, Ares devra trouvé un moyen de sauver Cara pour éviter qu’Armageddon ne se déclenche.

Comme lors de ma première lecture, j’ai adoré la relation qui s’installe entre Cara et Ares ! Leurs traits de caractères si différents à première vue sont pourtant si similaires que c’est impossible de ne pas aimer le couple qu’ils forment ! Ils se complètent de façon si parfaite. J’ai beaucoup aimé voir Ares prendre conscience de l’homme qui se cache sous son armure et voir Cara passer de l’image de faible humaine à guerrière !

Comme dans beaucoup de livres des éditions Milady, il y a pas mal de scènes de sexe mais cela ne nuit pas du tout à la lecture! Bien au contraire ! À travers de ces scènes, on apprend à mieux connaître les personnages, leurs désirs, leurs craintes et leurs sentiments envers leur partenaire ! Cette relecture était un vrai plaisir !

Note finale : 🍁🍁🍁🍁🍁/5🍁

2 commentaires sur “Les cavaliers de l’Apocalypse – Tome 1

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :