
Titre : Belladone
Tome : 1, 2
Auteur : Michelle Rowen
Nombre de pages :
- Tome 1 : 360
- Tome 2 : 360
Maison d’édition : Milady
🌸 🌸 🌸
Résumé :
Jillian était une fille sans histoire jusqu’à ce qu’on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu’un choix à faire : mourir des mains de Declan, l’assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu’on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d’elle l’arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le cœur d’un homme qui n’a jamais ressenti aucune émotion ?
Avis :
Cette duologie s’inscrit dans le fantastique. On suit les aventures de Jill, une jeune femme banale, qui se retrouve plonger dans un univers de vampire et d’organisation secrète simplement parce qu’elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment ! Elle deviendra sans n’avoir rien demandé à personne une arme fatale pour les vampires et se verra contraire de faire route avec Declan, un dhampire tueur de vampire ! Cette duologie est plutôt originale ! On y découvre un univers impitoyable ou les méchants ne sont pas forcément ceux auxquels on pense. Il y a beaucoup de rebondissement qui nous tiennent en haleine jusqu’à la fin ! ☺ Un point plus que positif !
Comme dans la plupart des Milady, il y a de la romance dans cette série ! Mais cette fois-ci, le mec en question n’est pas un dieu du sexe complètement irrésistible ! Au premier abord, Jill le trouve même repoussant ! Ce n’est qu’à travers de leurs aventures que son avis va changer. J’ai beaucoup aimé le fait que le couple principal de cette histoire ne soit pas « le couple par excellence ». Cela a donné de la profondeur à la relation qu’ils ont créés.
Note finale : 🌸🌸🌸🌸/5🌸
Votre commentaire