Night School – Tome 3

Titre : Night School

Tome : 3

Auteur : C.J. Daugherty

Nombre de pages : 440

Maison d’édition : PKJ

🌸 🌸 🌸

Résumé :

Inconsolable depuis la mort de son amie et sous la menace constante d’un espion qui rôde incognito à Cimmeria, Allie Sheridan accuse le coup. Et elle n’est pas la seule à perdre les pédales ; tout semble s’effondrer autour d’elle : amitiés, amours et certitudes. Alors, quand Nathaniel commence à abattre ses cartes maîtresses, Isabelle, la directrice elle-même, ne sait plus que faire. L’école sombre peu à peu dans les sables mouvants de la paranoïa et de la suspicion, tous les étudiants sont dorénavant considérés comme coupables jusqu’à preuve du contraire. Il n’y a plus de présomption d’innocence qui tienne et n’importe qui peut désormais être détenu sans procès. Plus personne ne peut se cacher. Cette fois-ci, Nathaniel n’a plus besoin de leur faire du mal ; les occupants de Cimmeria s’en chargent très bien tout seuls…

Avis :

J’ai terminé ce 3ème tome dans lequel on retrouve Allie et ses amis ainsi que toute la Night School. Après les événements tragiques survenus au bal, ils sont plus que jamais déterminés à mettre un terme aux machinations de Nathaniel ! 😈 Mais les choses ne vont pas être facile pour eux parce que Nathaniel à plus d’un tour dans son sac !

Ce 3ème tome était plutôt agréable à lire ! L’auteure nous dévoile petit a petit l’intrigue qui se trame autour de Allie et de la Night School 😊 Et même si les événements viennent se mettre en place lentement, sans nous donner réellement de nouvelles informations, je sens qu’il y a plein de petits détails dans ce tome qui seront cruciaux pour la suite de l’histoire !

Le personnage de Nathaniel m’intrigue vraiment ! Les raisons qui le pousse à entreprendre cette vendetta contre Cimmeria ont l’air de dépasser la rancune familiale qu’on a découvert dans les précédents tomes ! Je suis curieuse d’en savoir plus sur lui et ses motivations !

Niveau romance, le triangle amoureux Allie-Carter-Sylvain commence (enfin) à voir la fin ! Ce qui est un grand soulagement pour moi ! Je n’en pouvais plus des hésitations de Allie entre les deux garçons ! Si dans le tome 2 j’avais eu un peu de mal avec le choix d’Allie, je dois dire que ce tome m’a fait changer d’avis ! 😍

J’espère voir les choses évoluer beaucoup plus rapidement entre Allie et le garçon qu’elle a choisi ainsi qu’entre l’académie et Nathaniel dans les prochains tomes parce que je commence à m’impatienter ! 😁

Note finale : 🌸🌸🌸/5🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :