Royal Saga – Tome 1

Titre : Royal Saga

Tome : 1 Commande moi

Auteur : Geneva Lee

Nombre de pages : 491

Maison d’édition : Hugo Roman

❄ ❄ ❄

Résumé :

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d’un couloir. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir… Prince d’accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n’arrive pas à lui dire non… Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu’où elle est prête à aller… pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive naît de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s’acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s’aimer.

Avis :

J’adore les romance il n’y a pas à dire ! Alors celle ci ne fait pas exception 😜 Mais au début de ma lecture, j’avais quand même quelques appréhension ! Comme vous l’avez lu dans le résumé, Clara est attiré par Alexander. Mais c’est le genre de désir qui met le cerveau en voix off et qui te fait faire n’importe quoi 😅 J’ai été très étonné de la voir écarter les cuisses limite direct au 1er chapitre face à un mec qu’elle connaît pas ! Je sais que certains romance vont vite mais celle là côté sexe elle bat tous les records ! 😂 

D’ailleurs, du sexe il y en a dans tous les chapitres presque ! Et si je comprends l’idée que c’est l’un des seuls moyens pour les deux personnages d’exprimer ce qu’ils ressentent, je dois avouer que j’aurai aimé un peu plus de romance ! Même si Alexander ne fait PAS dans la romance 😅 Néanmoins,  leur relation m’a beaucoup touché ! Clara que tous croit faible est bien plus forte qu’ils le pense et c’est cette force de caractère, qui finit par s’affirmer que j’ai beaucoup apprécié chez elle ! Son désir la rend impuissante face à Alexander au lit mais en dehors de la chambre à coucher, elle ne se laisse pas si facilement faire ! 😈 Alexander, lui, tantôt il m’a énervée avec son caractère de dominateur, tantôt il me faisait fondre en dévoilant l’être brisé qu’il est. Un combo qui s’annonce des plus intéressant pour la suite de l’histoire ! 😈

Concernant l’intrigue du tome 1, c’est très axé sur le début de leur relation. Sur ce que les personnes dites normales endurent lorsqu’elle fréquente des personnes connues. Les paparazzis, tout ça tout ça 😊 Dans ce tome 1, on voit nos 2 personnages lutter pour être ensemble malgré le monde qui se dresse contre eux et que ce soit à cause du désir qu’ils ressentent ou de leurs sentiments, ils ont réussi à m’allier à leur cause ! Même si je comprends tout à fait la fin que l’auteure nous a donné ! Je crois qu’à la place de Clara j’aurai fait pareil !

Royal saga est une belle romance qui s’annonce prometteuse 😊 J’ai hâte de lire la suite et de découvrir comment nos deux amants vont faire pour s’en sortir ! 

Note finale : ❄❄❄❄,5/5❄

Un commentaire sur “Royal Saga – Tome 1

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :