Beautiful Bitch

Titre : Beautiful Bitch

Tome : 1.5

Auteur : Christina Lauren

Nombre de pages : 154

Maison d’édition : Hugo Roman

🍁 🍁 🍁

Résumé :

L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d’une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d’onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d’avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l’objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Première d’une série de trois nouvelles, Beautiful Bitch, raconte la suite des aventures de Bennett et Chloé, l’irrésistible couple moderne et passionné du sex-seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Avis :

Y’a pas à dire j’adore la saga Beautiful ! Je trouve qu’il y a un mélange parfaitement dosé entre l’érotisme, la romance et la réalité (avec le monde du travail) ! La plume des auteures est comme toujours fluide et addictive ! Si bien que j’ai fini ce tome en une soirée 😅

Dans ce tome, on retrouve Bennett et Chloé qu’on a rencontré dans Beautiful Bastard ! Dans la fin de Beautiful Bastard, il n’y avait aucun indice sur ce que devenait les deux personnages ! C’est donc avec grand plaisir qu’on découvre la tournure qu’à pris leurs relations dans ce tome !

Il n’est pas vraiment question de dispute ou quoi que ce soit ici. Pour une fois on a à faire à un couple qui s’entend bien malgré un début chaotique ! Voir à quel point ils sont heureux fait plaisir à lire ! Bien sûr il y a quelques ombres dans le paysage niveau vie privée lorsqu’on occupe un poste à responsabilité ! Mais c’est ce qui fait la beauté de ce tome ! Les voir lutter pour trouver un équilibre est adorable !

Y’a pas à dire j’adore !

Note finale : 🍁🍁🍁🍁/5🍁

Un commentaire sur “Beautiful Bitch

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :