
Titre original : New Species
Titre version française : Hybrides
Tome : 8 Obsidienne
Auteur : Laurann Dohner
Nombre de pages : 272
Maison d’édition : Milady
🌼🌼🌼
Résumé :
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Le docteur Allison Baker ne pense qu’à une chose : tirer ce beau mâle Hybride du coma. Elle a presque tout essayé, il ne lui reste plus qu’une carte à jouer. Au risque de sa vie, Alli a recours au contact physique… et à son parfum de femme. Il lui suffit de le kidnapper puis de se glisser dans son lit. 880 ouvre les yeux sur un monde nouveau avec une femme qui dort à ses côtés. Très vite, il la veut auprès de lui… et dans son lit. 880 s’est choisi un nom – Obsidienne – synonyme de noirceur et de danger. Il se tient prêt à tuer tous ceux qui voudraient lui prendre son Alli. Que le monde entier soit prévenu !
Avis :
Aujourd’hui je vous parle du tome 8 de Hybrides et purée, je l’ai adoré celui-là !! 🤩 Cette fois-ci, l’intrigue est bien différente des précédentes et j’y adhère complètement adhérée !
Dans ce tome 8, on va suivre Allison Baker qui est médecin et qui essaye depuis des mois de réveiller un mâle Hybride dans le coma. Celui-ci, blessé après avoir été torturé par les humains, a perdu sa compagne et est plongé dans le coma depuis. Parce qu’il refuse de se réveiller ou parce que sans la compagne qu’on lui avait donné, il n’a aucun intérêt à se réveiller qui sait… Dans tous les cas, Allison n’est pas prête d’abandonner son combat. Tant parce qu’elle tient à lui sauver la vie en tant que médecin que parce qu’il l’intrigue !
Alors quand le chef des Hybrides perd espoir et veut abandonner les soins, Allison trouve une solution plutôt risquée pour réveiller l’inconnu : le rendre addict au parfum d’une nouvelle femme afin qu’il soit suffisament intéressé par l’idée d’avoir une nouvelle compagne pour se réveillé. Mais les Hybrides ne sont pas d’accord avec ce projet qui pourrait mettre la femelle en question en danger. Qui sait d’où vient cet inconnu et ce qu’il a vécu ? Allison décide de tenter le tout pour le tout en allant à l’encontre des décisions de ses chefs… et KIDNAPPE l’inconnu !😂 Mauvaise technique pour se faire apprécier de ses patrons, mais clairement la bonne pour réveiller son inconnu !
Si j’ai particulièrement aimé ce tome, c’est justement à cause des rôles qui s’inversent complètement ! Cette fois-ci, ce n’est pas la fille qui est enlevée par les méchants humains et qui doit être sauvée par l’hybride. C’est au contraire l’hybride qui se fait kidnapper et que la fille tente de sauver coûte que coûte. J’ai adoré cette inversion qui change beaucoup des précédents tomes ! 🤩
Bien sûr, le combo habituel de la saga est toujours présent : romance passionnelle, action et personnages super attachants ! Je crois que c’est l’un de mes préférés pour l’instant 🤩
Note finale : 4/ 5🌟
Votre commentaire