
Titre original : Imprévisible Boss
Titre version française : Imprévisible Boss
Tome : one shot
Auteur : Eugénie Dielens
Nombre de pages : 306
Maison d’édition : Edition Addictives
🌼🌼🌼
Résumé :
Ce qui se passe en salle de réunion…
Lexy est une femme indépendante, battante, et n’est pas du genre à reculer devant le premier obstacle.
Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d’embauche, elle y va carrément au culot : pour passer les contrôles de l’accueil, elle se présente comme la copine du patron !
Sauf que celui-ci est juste derrière elle…
Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance.
Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur… et décidé à tester toutes ses limites.
Lexy a enfin trouvé un adversaire à sa taille : que l’affrontement commence !
Avis :
Aujourd’hui parlons romance avec une très belle histoire d’amour, douce, addictive et passionnelle !
Dans cette histoire on va suivre Lexy, une jeune mère célibataire, qui cherche à tout prix un job. Alors quand elle arrive en retard à son entretien d’embauche, elle joue le tout pour le tout afin de pouvoir y accéder…. en se faisant passer pour la copine du patron ! Sauf que pas de chance, le patron se tient tout juste derrière elle 😂 Amusé par l’aplomb de la jeune femme, Hayden lui accorde une chance et Lexy se retrouve à être sa secrétaire ! Mais bien évidemment, le karma va clairement se mêler de ça parce que la vie de Lexy serait moins drôle si son patron était un vieux crouton grognon ! Mais Hayden est jeune, beau et un véritable amour ! Le type d’homme auquel on ne peut pas résister 🤩 Et Lexy y parviendra-t-elle ? L’alchimie entre les deux dès le premier regard en dit loong sur cet aspect de l’histoire 😈
Même si ce roman ne m’a pas vraiment surprise, j’ai beaucoup apprécié ma lecture ! Je l’ai trouvé super doudou et feelgood ! 🤩 C’est une histoire d’amour entre un homme qu’on perçoit comme inaccessible et playboy alors qu’il est loin d’être aussi superficiel, et une jeune mère célibataire qui se bat pour sa fille et pour lui offrir une vie chaleureuse après ce qu’elles ont toutes les deux vécues. C’est addictif, doux, plein d’humour avec la langue bien pendue de la petite Avéry (la fille de Lexy)… Et la plume de l’auteure est très belle ! 🤩C’est un feelgood qui réconforte et qui donne le sourire à plus d’une occasion !
Le seul point négatif à ma lecture c’est que j’admets avoir voulu qu’il y ait un peu d’action d’action le père d’Avery ! M’enfin, sans ça la lecture reste très bien donc je vous le recommande sans hésitation !!
Note finale : 4/ 5🌟
Votre commentaire