
Titre original : Fucking Wedding
Titre version française : Fucking Wedding
Tome : one shot
Auteur : Mélodie Chavin
Nombre de pages : 320
Maison d’édition : Edition Addictives
🌼🌼🌼
Résumé :
Elle ne devrait même pas y penser !
Quelles que soient les épreuves, April ne baisse jamais les bras et préfère se concentrer sur le positif.
Son travail de wedding planner la passionne, son entreprise est florissante, la vie lui sourit.
L’amour ? Pour les autres, et c’est très bien comme ça !
Jusqu’au jour où un nouveau client se présente, la dernière personne pour laquelle elle aurait imaginé un jour organiser un mariage…
Mais doit-elle vraiment lui dire oui ?
Avis :
Aujourd’hui je vous parle de l’un des livres de l’auteure Mélodie Chavin que j’ai eu le plaisir de rencontrer à la Rare 2022 ! 🤩 J’avais adoré “Coloc avec mon ennemi” et j’ai craqué pour Fucking Wedding !
Dans ce roman, on va suivre l’histoire d’amour entre April et Thomas qui avaient une relation lorsqu’ils étaient à l’université. Sauf que celle-ci s’est terminée brusquement sans vraiment d’explications. Thomas s’est barré sans dire pourquoi à April et cela a détruit la jeune femme ! Alors autant vous dire que le revoir quatre ans plus tard et devoir organiser SON mariage avec une autre n’est pas le truc auquel elle s’attendait ! 😅 Autant vous dire que ça va chauffer à ce mariage ! Surtout que tout les deux veulent découvrir ce qui les a véritablement séparé il y a quatre ans !
J’ai beaucoup aimé ma lecture ! Comme toujours avec la plume de l’autrice, la lecture est fluide, légère et addictive ! Je n’ai vraiment pas vu passer les pages ! 🤩
Par contre… est-ce qu’on va parler de la frustration que j’ai ressenti avec ce roman dès les premières pages ? Oui, parlons en !! J’ai eu envie de fracasser le crâne de Thomas je dirai… à la page 2 ? 3 ? Pourquoi ? Parce que le mec se casse et quitte April sans lui dire un seul mot ! 😱 Oui, bon, en découvrant pourquoi il a fait ça, je peux comprendre sa réaction. Mais quand même ça m’a foutu un coup de pression 😂 Sans parler du fait qu’il cache pas mal de truc avec son mariage là. Voilà bien un personnage qui ne remplacera pas Callum dans mon cœur (le héros de Coloc avec mon ennemi de la même auteure) ! Même si à la fin, j’ai fini par bien l’aimer. Je suis faible quand les persos sont heureux, que voulez vous 😂
Note finale : 3,5/5🌟
Votre commentaire