Le marchand de sable – Tome 2


Titre original :
Le marchand de sable

Titre version française : Le marchand de sable

Tome : 2

Auteur : Gaia Alexia

Nombre de pages : 310

Maison d’édition : Hugo Roman

🌼🌼🌼

Résumé :

Mane, alias le Marchand de sable, a fait voler en éclats toutes les certitudes de Nola. Passant des rêves à la réalité, l’homme qui hantait ses cauchemars lui a révélé l’existence d’un monde peuplé de dieux aux pouvoirs incroyables. Un monde dans lequel elle aurait été la déesse de la nuit et lui celui de la lune. Un monde où ils se seraient aimés avant qu’elle ne le trahisse…

Alors qu’ils succombent de nouveau et que Mane choisit d’oublier sa haine, il pourrait voir ses espoirs se briser et son coeur avec. Sera-t-il suffisamment fort pour supporter les nouvelles épreuves ou laissera-t-il son âme s’obscurcir davantage ?

Et si derrière l’histoire d’amour de Mane et Nola se cachait des enjeux qui les dépassent ?

Avis :

Comme le premier tome, celui-ci était addictif ! Je l’ai fini en une petite soirée 🤩 Mais ce que j’ai par-dessus tout aimé dans ce 2ème volet c’est les révélations qui sont enfin là ! On découvre pourquoi Nola était partie et l’ampleur de la prophétie qui la séparait de Mane.

Il y a pas mal d’action et on plonge encore plus dans l’univers des dieux nordiques. J’ai limite plus eu l’impression de lire un fantastique qu’une romance par moment 😂 Après, l’intrigue reste très ciblée sur la romance. Ce qui est un bien mais aussi un petit point négatif de ma lecture parce que j’avoue que j’aurai aimé en découvrir plus sur cet univers atypique pour une romance de ce genre !😅 Par moment, j’étais limité plus plongée dans le côté fantastique avec les dieu nordique que dans la relation romantique des deux persos ! 😂 

Quoi qu’il en soit, cette duologie était vraiment plaisante et addictive ! Les personnages sont intéressants et j’ai tout particulièrement adoré Mane, le dieu de la lune. C’est un mec bourru et grognon mais qu’on ne peut s’empêcher d’aimer vu son côté fragile et tendre ! 🤩

Une belle duologie que je vous conseille si vous avez envie de lire une romance new Adult qui se mélange à un brin de fantastique !

Note finale : 4/ 5🌟

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :