A.L.F.A. – Tome 1

Titre original : A.L.F.A

Titre version française : A.L.F.A.

Tome : 1 Parish

Auteur : Milly Taiden

Nombre de pages : 365

Maison d’édition : Milady

🌼🌼🌼

Résumé :

Leur nom ? L’Agence des Ligues Fédérales d’Alphas.

Leur mission ? Servir et protéger l’humanité.

Leurs hommes ? Pas tout à fait humains…

La brillante scientifique Melinda Caster a découvert une nouvelle souche de virus qui développe l’intelligence animale bien au-delà des facultés humaines, allant jusqu’à leur donner des capacités presque surnaturelles. Lorsque son laboratoire est cambriolé et ses recherches mises en danger, l’A.L.F.A. dépêche l’agent Parish Hamel, un métamorphe jaguar, pour enquêter sur l’affaire. Mais l’importance de cette découverte est peu de chose comparée à celle que fait Parish : que celle qu’il doit protéger est son âme sœur…

Avis :

Alors dans cette histoire, on va découvrir A.l.f.a. qui est une organisation secrète gouvernementale composée de métamorphe alpha. Lorsque les gouvernements ont découvert l’existence des métamorphes, ils ont décidé de garder cette existence secrète en échange que certains membre puissant des métamorphes travaillent pour eux pour protéger les civiles des affaires criminelles importantes. Et donc l’équipe a.l.f.a. est composé justement de membre métamorphe puissant censé protéger les humains !

Dans ce tome 1, on va suivre les aventures de Parish Hamel qui est envoyé en mission en Afrique pour protéger la scientifique Melinda. Melinda a découvert un étrange nouveau virus qui pourrait mettre l’humanité en danger. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est convoité par les démons. Parish va donc devoir la protéger de tout y compris de lui-même ! Parce qu’en tombant sur cette mission, il ne s’imaginait pas devoir faire face à son âme sœur. 🤩

Avec cette intrigue, il est évident qu’il va y avoir pas mal d’action et de rebondissements ! La romance est chouette aussi, donc on passe un bon moment avec Parish qui doit gérer son sens du devoir et son désir d’être avec sa compagne ! Même si j’avoue que j’ai été grave surprise par l’intervention des démons ! Je m’y attendais pas du tout en lisant le résumé ni en commençant le roman 😂 

C’était assez sympa et j’avoue que du coup j’ai hâte de découvrir les prochains tomes. 🤩 Parce que cette série ne va pas être une saga où les tomes se suivent mais plutôt une série où on va aborder à chaque fois une nouvelle intrigue avec un nouveau personnage membre de alfa.

Note finale : 3/5🌟

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :