Léopards – Tome 3

Titre original : Leopards series

Titre version française : Léopards

Tome : 3 Conner

Auteur : Christine Feehan

Nombre de pages : 549

Maison d’édition : Milady

🌼🌼🌼

🌼SERVICE – PRESSE 🌼

Aujourd’hui parlons du tome 3 de Léopards paru chez Milady !🤩

Au début, j’avoue que j’avais moyennement accroché à cette série, mais finalement depuis le tome 2 j’apprécie de plus en plus les couples qu’on rencontre dans l’histoire ! 

Résumé :

Appelé pour une mission dangereuse, Conner est de retour dans sa jungle de Panama natale. Il espère y échapper à la culpabilité qui le tenaille. Son coeur comme son corps portent les cicatrices laissées par Isabeau, la femme qu’il a aimée et trahie. Le léopard en lui brûle de plonger dans les tréfonds de la forêt tropicale pour y lécher ses blessures, mais Conner sait qu’il lui faut se consacrer à sa mission : sauver son peuple de la menace qui plane sur eux et venger le meurtre de sa mère. Isabeau, cependant, se refuse à oublier et lorsque tous deux sont réunis, la passion risque de les emporter alors qu’une nouvelle trahison, plus déchirante encore, se profile entre eux…

Avis :

Dans ce tome 3 on va suivre les aventures d’un nouveau léopard, Conner, qui fait partie de la bande de mercenaire / sauveteur Léopards de Rio, le Léopards qu’on a rencontré dans le tome 1 !

On le découvre au pire moment de sa vie car après une mission complexe, il a trouvé et trahi sa compagne, celle qu’il aime. Il fait en sorte de vivre avec ça mais lorsque sa compagne refait surface dans sa vie avec une mission pour le mercenaire en lui , ça va tout chambouler. 😈 En plus de devoir réussir sa mission pour sauver des innocents, Conner sera prêt à tout pour récupérer la confiance de sa compagne qu’il a trahi lors de sa dernière mission. 

J’ai bien aimé ce personnage. Il est bourru mais n’hésite pas à dire ce qu’il ressent et pense pour Isabeau, sa compagne. Il admet ses torts, et veut expier ses fautes. Mais il y a aussi en lui une loyauté envers les siens et une douceur vraiment touchante. 🤩

Ce personnage est ce qui fait une grande partie de l’histoire, le voir évoluer était vraiment sympa ! Parce que j’avoue que l’intrigue était plus ou moins intéressante ! J’ai bien aimé le côté mercenaire et mission pour sauver des innocents, mais la réalisation de l’action a traîné beaucoup trop en longueur pour moi ! 😅 C’était bien évidemment normal puisque Conner devait aussi gérer sa relation avec Isabeau et les multitudes de dangers qu’elle court puisqu’elle s’approche du moment où elle va devenir une léopard. Mais bon l’action était lente pour l’intrigue de mon point de vue. Après ça ne manque pas d’action ça c’est sur, donc ça contrebalance le fait qu’on laisse l’intrigue principal un brin de côté pendant un moment 😊

J’ai passé un bon moment avec cette lecture ! Surtout que j’adore découvrir d’autres créatures métamorphes 🤩

Note finale : 3,5/5⭐

Vous connaissez ? Il vous tente ? 😁

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :