Griffes – Tome 4

Titre original : Talon Pack

Titre version française : Griffes

Tome : 4 Bram

Auteur : Carrie Ann Ryan

Nombre de pages : 286

Maison d’édition : Milady

🌺🌺🌺

🌺SERVICE – PRESSE 🌺

Aujourd’hui je vous parle du dernier tome de Griffes, l’une des sagas bitlit que je lis en ce moment et que j’adore ! 🤩 Je remercie encore une fois les éditions Milady pour cette découverte !

Résumé :

Fille d’un traître, Charlotte Jamenson a grandi parmi la meute des Griffes qui l’a sauvée. En tombant amoureuse de son meilleur ami, elle croit avoir enfin été pardonnée pour les fautes de ses parents… mais le lien d’union tant espéré ne survient pas. Bram sent qu’il manque quelque chose dans leur relation, mais il ne peut rien y faire. L’arrivée d’un nouveau membre de la meute, que Bram est chargé de protéger, pourrait bien leur apporter l’équilibre qui leur fait défaut… Shane a tout sacrifié pour protéger les meutes de ses anciens employeurs, et sa vie se trouve à présent en danger. Pour sauver la meute des Griffes, ces trois âmes solitaires devront apprendre à faire confiance au destin qui les a liés.

Avis :

Dans ce tome 4 on va retrouver la meute des Griffes et celle des Redwood qui sont toujours dans une situation compliquée vu que leurs existences à été révélé aux humains. Et la tension entre humains et surnaturels est plus que palpable maintenant que les humains ont créé un sérum capable d’imiter la morsure d’un alpha et de transformer les humains en loups. 😱

Comme vous pouvez le sentir, dans ce tome il va y avoir pas mal d’action et de rebondissement ! J’ai bien aimé l’évolution de l’intrigue qui promet d’être plus intéressante dans le prochain tome 🤩 La plume est toujours aussi addictive et clairement, on ne s’ennuie pas !

Par contre j’avoue que je n’ai pas du tout accroché au couplé de ce tome ! Enfin couple.. au trouple parce qu’il va y avoir 3 personne en plus de Bram et Charlotte qu’on a rencontré dans le précédent tomes dans cette histoire ! Je suis pas trop fan des couples à 3 et la preuve étant qu’à chaque fois ça me perturbait 😅 

Mais bon ça reste une agréable lecture et ça change ! J’ai hâte de découvrir la suite ! 🤩

Note finale : 3/5🌟

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :