Coloc avec mon ennemi

Titre original : Coloc avec mon ennemi

Titre version française : Coloc avec mon ennemi

Tome : one-shot

Auteur : Mélodie Chavin

Nombre de pages : 274

Maison d’édition : Ed Addictives

🌺🌺🌺

Résumé :

✈ CE QUI SE PASSE AU MEXIQUE, RESTE AU MEXIQUE !

La fin des études universitaires a sonné ! Après six années à travailler dur, Lexie est enfin diplômée. Et quoi de mieux que de fêter ça en partant pour un mois et demi de vacances avec sa bande d’amis délurés ?

Miley, Noah, Scott, Calum et Lexie s’envolent enfin pour le Mexique avec une seule chose en tête : s’amuser et profiter à fond !

Mais ce que Lexie n’avait pas prévu, c’était de totalement craquer pour Calum, son pire ennemi depuis le lycée, qui est aussi et surtout le meilleur pote d’enfance de son ex petit ami, Scott.

Depuis toujours, ils se détestent cordialement et pourtant la tentation n’a jamais été aussi forte. Surtout que dans la grande villa qu’ils ont louée, il leur suffit de pousser discrètement la porte de la chambre d’à côté pour céder au désir… 

Avis :

Aujourd’hui je vous parle d’une romance one-shot qui me tentait teelllement !! 🤩 

Lexie et Callum se détestent depuis qu’ils sont au lycée et se font les 400 coups pour s’agacer. Dans leur bande d’amis, ils sont les éternels meilleurs ennemis !

Sauf qu’après le lycée ils ne se sont pas vu depuis 6 ans et lorsque la bande décide de partir à Cancun pour les vacances et profiter tous ensemble, ils vont se retrouver. Dès qu’ils se voient, l’un comme l’autre constate qu’ils ont changés. Ils ne veulent pas l’admettre mais ils s’attirent. Sauf que leur échange n’a pas changé, ils sont toujours meilleurs ennemis. Là, vous sentez le ennemi-to-lovers arriver ! 🤩

Les vacances de Lexie risquent de s’annoncer prometteuse avec son meilleur ennemi comme coloc… mais aussi avec l’un des hommes qui l’attire terriblement. Va t-elle craquer et oublier sa petite querelle habituelle avec Callum pour profiter de ses vacances charnellement parlant aussi ? Bien évidemment que oui, pas de spoil, c’est juste prévisible puisque c’est une romance !😅

Mais avec Callum rien n’est simple puisqu’il ne veut pas de relation de couple et surtout parce que pour lui, Lexie est interdite. C’est l’ex de son meilleur pote, donc pas touche. Alors leur relation et les vacances s’annoncent explosives ! 🤪 Et ça l’est ! La tension entre les deux est passionnelle, drôle et addictive ! 🤩 On s’attache à leur relation facilement. 🤩

Le décor paradisiaque de Cancun rend la lecture détente et franchement j’ai pris plaisir à lire cette histoire qui me tentait depuis longtemps ! C’est feelgood et avec de l’amour, de la passion, le sens de l’amitié et de l’humour ! 

La plume de l’auteure m’a également conquise ! Du coup, j’ai hâte de découvrir ses autres bébés !🤩

Note finale : 4 /5 🌟

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :