Le marchand de sable – Tome 1

Titre original : Le marchand de sable

Titre version française : Titre original : Le marchand de sable

Tome : 1

Auteur : Gaia Alexia

Nombre de pages : 308

Maison d’édition : Hugo Roman

🌺🌺🌺

Résumé :

Nola Nott a tellement dû croire à la légende du Marchand de Sable lorsqu’elle était enfant que, des années plus tard, il hante ses cauchemars. Précédé de papillons rouge sang et semant du sable derrière lui, Nola le sent, il n’attend qu’une chose : s’en prendre à elle.

Pour l’éviter, elle se plonge dans ses cours jusque tard dans la nuit, notamment dans ceux de mythologie nordique, cette matière qui lui donne tant de fil à retordre. Tant qu’elle est éveillée, tout va bien pour Nola, mais que se passerait-il si rêve et réalité se confondaient et que l’homme de ses cauchemars apparaissait au détour d’une rue ?

Aux heures les plus sombres, se joue une course poursuite digne de la cavalcade de la lune en pleine nuit.

Avis :

Hello #booksta !

Aujourd’hui je vous parle d’un livre qui traîne dans ma PAL depuis l’annulation du festival de New romance en 2020 ! ça fait un bail oui je sais 😂 Mais j’avoue que je sais pas pourquoi il a autant trainé dans ma PAL parce que je l’ai adoré !

Dans ce roman, on va suivre les aventures de Nola qui semble être une jeune ado normale. Elle va à la fac, galère avec ses cours et ses petits amis. Sauf que Nola n’a rien d’une humaine comme les autres ! Depuis des nuits, elle rêve d’un homme qui la poursuit dans ses rêves. Et il n’a rien de commode ! 😱 Alors quand elle le voit dans la vraie vie, c’est la panique à bord ! Qui est-il ? Pourquoi se comporte-t-il comme s’il la connaissait ? Comme s’il lui avait fait quelque chose ? ça, elle va devoir le découvrir… avant que les choses ne deviennent trop dangereuses pour elle !

J’ai complètement accroché à cette histoire et à l’univers ! On est sur une base de dieu nordique et de légende à la Thor et Loki qui rend l’intrigue addictive ! Même si j’ai trouvé les quelques pages un peu longue parce que ça se mettait en place, je n’ai pas du tout vu le reste passer !🤩

Nola semble être lié à Mane, l’homme dans ses rêves qui lui en veut terriblement. Et entre attirance et rancœur, leur rencontre / retrouvailles va être explosive ! 🤩 Ce tome 1 était un presque coup de cœur ! Je n’ai pas réussi à le lâcher et je vous le recommande 🤩 

Encore une fois, la plume de l’autrice m’a complètement transporté dans son univers ! Hâte de découvrir la suite !

Note finale : 4/ 5🌟

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :