Cooper Training – Tome 3

Titre original : Cooper Training

Titre version française : Cooper Training

Tome : 3

Auteur : Maloria Cassis

Nombre de pages : 361

Maison d’édition : Hugo Roman

🌺🌺🌺

Résumé :

Après plusieurs années d’absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s’épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu’à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu’une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d’amour durable.

Pour Harry, il n’est pas question de penser à quoi que ce soit d’autre que la marque Cooper Training, qu’il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.

Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l’un de l’autre. Il a pourtant suffit d’une nuit pour les éloigner…

Lorsque leur chemin se croise à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l’eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d’amour ?

Avis :

Honnêtement, sur les trois tomes, je crois que c’est celui que j’ai le moins aimé ! Bien sûr comme toujours la plume de l’autrice était addictive et j’ai passé un chouette moment avec ce tome, mais je sais pas j’ai moins accroché au petit dernier des Cooper !😅

Dans ce dernier tome, on va suivre Harry qui va tomber sur son amour adolescent, Maddie, dans sa propre ville. La jeune femme avait passé un été aux USA où il l’avait rencontré avant de repartir chez elle en france, et elle n’est revenu que depuis peu. Le choc des retrouvailles est de taille pour Harry et les ressentis des erreurs du passé refait surface. Mais dans tout ce capharnaüm de sentiments, il se pourrait que tous les deux n’aient jamais réussi à oublier ce qu’il y avait eu entre eux. L’amour peut-il renaître entre eux ? 

C’est une histoire de seconde chance et d’amour perdu bien ficelé et toute mignonne qu’on a là ! On va voir le séducteur Harry faire des efforts pour montrer à son amour adolescent qu’ils peuvent avoir une deuxième chance et Maddie, qui n’a aucune confiance en les hommes, apprendre à se livrer.

C’est léger, drôle mais en même temps ça aborde aussi un sujet qu’on retrouve pas souvent dans les romans qui est la maladie et spécialement, le cancer du sein. J’ai beaucoup aimé qu’on aborde un peu ce sujet et c’était l’un des gros plus de cette lecture pour moi !🤩

Je clôture donc satisfaite cette belle saga que je vous recommande si vous voulez quelque chose de léger, d’addictif et qui aborde quelques sujets de la vie sociétale ! 

Note finale : 3,5/5 🌟

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :