Le secret du faucon – Tome 2

Titre original : Le secret du faucon

Titre version française : Le secret du faucon

Tome : 2

Auteur : AD Martel

Nombre de pages : 293

Maison d’édition : Autoédition

🍀🍀🍀

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de la suite de la saga Le secret du Faucon de Ad Martel ! Je tiens à remercier l’auteure pour cet envoi, j’ai tout simplement adoré ce 2ème tome !😍

Résumé :

Un battement d’ailes, du sang sur la neige et une cicatrice immonde. Les arbres bourgeonnent et, avec eux, de nouveaux dangers apparaissent.

Il est temps pour Godefroy le Sanguinaire de réclamer son dû.

Il est temps pour Cyrielle d’agir.

Et si leurs plans ne se déroulaient pas comme prévu ? Jusqu’où iront-ils pour arriver à leurs fins ?

Complots, meurtres, trahisons… Replongez au cœur d’un Moyen-Âge empli d’amour et de dangers. Cette fois, percerez-vous le mystère qui entoure le Secret du Faucon ?

Avis :

PUNAISE les amis !! Ce tome 2 c’est le feu !! 😱🤩 Je ne sais pas pourquoi ni comment j’ai mis autant de temps à le sortir de ma Pal !😱

Dans ce tome 2 on va retrouver Cyrielle qui après la trahison de son oncle et les nombreuses tentatives de meurtre qu’elle a subit va devoir choisir la route à suivre maintenant que tous la croit morte. Se cacher et vivre le reste de sa vie en paix… ou bien chercher à venger les siens qui ont été tués par ceux en qui ils avaient confiance ? 🤔 Vous l’imaginez elle va choisir la 2eme option qui va mettre sur son chemin bien des épreuves !

Son choix va la séparer de Tristan, celui qu’elle aime, pour l’entraîner de trahison en trahison. Elle ne peut faire confiance à personne pour l’aider à venger les siens. A personne… du moins jusqu’à ce qu’elle recroise la route de notre sanguinaire Godefroy ! 🤩 Étrangement peut-être qu’il est le seul qui va pouvoir l’aider, bien que lui aussi ait quelque chose en tête. Quoi ? Là est la question ! Parce que même si on va suivre dans ce tome beaucoup plus ce personnage, il reste encore assez mystérieux pour le lecteur ! Mais c’est ce qui fait son charme ! 🤩 Je l’ai adoré perso ! Oui bon… il tue pas mal de monde et comme son surnom l’indique il est un poiiil sanguinaire… mais personne n’est parfait xD (Godefroy, je t’aime 🤩😂) 

Non plus sérieusement, je pense qu’il a une motivation pour faire tout cela une motivation qui n’est ni l’or ni la gloire contrairement au reste des nobles qui trahissent Cyrielle pour de l’argent ! J’attends donc de lire la suite de leur aventures avec impatience !😈

La plume de l’auteure nous entraîne toujours dans cette aventure fantastique et dans l’univers médiéval avec efficacité et addictivité ! J’adore tout simplement et je vous recommande la saga !

Note finale : 5/5🌟

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :