A sign of affection

Titre : A sign of affection

Nombre de tome : 5

Auteur : Suu Morishita

Statut d’avancement : En cours

🍀🍀🍀

Résumé :

Yuki est une étudiante qui, comme beaucoup d’autres, construit son quotidien autour de ses amis, des réseaux sociaux et de ce qu’elle aime. Mais quand un jour, dans le train, elle croise un jeune homme qui voyage à travers le monde, son univers va être chamboulé : ce dernier, bien que trilingue, ne connaît pas la langue des signes. Pourtant, très vite, il manifestera pour elle un intérêt bien particulier… Comment réagira-t-elle face à ce camarade d’université entreprenant et communicatif ?

A sign of affection décrit avec pudeur et simplicité l’histoire d’amour entre une jeune femme sourde et un grand voyageur. à n’en pas douter, les personnages de ce manga ne manqueront pas de vous émouvoir !

Avis Tome 1 : (14/01/2022)

Ce premier tome était vraiment top et prometteur pour la suite de la série ! 🤩

Ici, on va suivre Yuki, une jeune fille sourde qui va découvrir les premiers émois amoureux après sa rencontre avec Itsuomi, un garçon étrange qui voyage tout le temps et qui est fasciné par les langues ! 

L’héroïne est profondément timide mais elle tente quand même malgré sa surdité de s’intégrer tant bien que mal dans les habitudes et les codes sociaux. J’ai tout simplement adoré la façon dont le manga aborde la surdité et la romance, parce que bien évidemment, il y aura de la romance dans ce shojo !🤩 C’est frais, touchant et mignon. Les personnages sont super attachants. Et ça nous permet d’aborder un sujet comme la langue des signes avec intérêt ! Vu que Itsuomi va essayer de l’apprendre 😊

En tout cas, cette histoire promet une profondeur vraiment sympa. J’ai hâte de lire la suite !🤩

Note : 3/5🌟

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :