California High School

Titre original : California High School

Titre version française : California High School

Tome : one shot

Auteur : Sonia Birdy

Nombre de pages : 375

Maison d’édition : Ed addictives

🍁🍁🍁

Résumé :

Si elle couche avec lui, elle perd tout. Lui n’a rien à perdre.

Laguna Beach ! Ici, tout le monde est beau, mince, riche et performant. Autant dire que je n’y ai pas ma place.

Après la mort de ma grand-mère qui m’a élevée comme sa fille, j’ai dû tout quitter pour venir vivre dans cet univers aseptisé avec une mère qui n’a jamais voulu de moi.

Pour ne rien arranger, elle travaille comme femme de ménage chez la famille de Zack Miller, le mec le plus beau, le plus sexy, le plus populaire de mon nouveau lycée.

Capitaine de l’équipe de foot, un regard azur torturé, des muscles à n’en plus finir, tout en lui crie danger.

Il fait craquer toutes les filles, moi y compris. Sauf qu’il est hors de ma ligue et que je n’ai pas le droit de l’approcher.

Mais difficile de maintenir ses distances quand on vit quasiment sous le même toit…

Avis :

J’ai découvert cette romance presque direct quand elle est sortie ! Et avec les extraits et les avis que j’ai lu, j’ai fini par craquer 🤩 Et j’ai bien fait parce que cette lecture était vraiment sympathique et plutôt addictive ! 🤩

On suit les aventures de Ella qui après avoir perdu sa grand-mère va devoir rejoindre sa mère en Californie. Sauf que sa relation avec sa mère est presque inexistante et Ella n’a vraiment pas envie de partir de Chicago pour le coin huppé de Californie..  Heureusement pour elle, son emménagement va être égayé par le fils du patron chez qui sa mère travaille en tant que femme de chambre.😈

Zack a tout pour lui, beau, riche, populaire. Mais il a également une profonde blessure suite à la mort de sa mère qui ne le laisse pas tranquille.

Au début, c’est purement amical entre eux. Ella trouve en Zack un ami, son seul ami de Californie pour s’adapter à sa nouvelle vie. Et Zack apprécie la simplicité d’Ella. Mais de l’amitié à l’amour il y a parfois qu’un pas ! 🤩 Surtout quand on est jeune et que l’attirance s’emmêle. 

Zack et Ella vont se lancer dans une relation secrète passionnelle, touchante et pleine de rebondissements. Ils sont choux ensemble, c’est pas peu dire. 🤩 C’est d’ailleurs leurs caractère profondément compatible malgré leur milieu différent qui porte vraiment cette histoire, car on a envie d’un happy ending pour ces deux jeunes tourtereaux. 🤩 

Sauf que bien sûr, l’auteure joue avec nos sentiments et la jalousie des ex et le passé tragique de la famille de Zack risque de faire du grabuge 😱

C’était une lecture vraiment sympa. La plume de l’auteure est simple mais on s’attache tellement aux personnages que forcément on a envie de lire la suite ! Je ne connaissais pas cette auteure mais là carrément j’ai envie de découvrir ses autres livres ! 

Note finale : 4/5 🌟

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :