My stepbrother l’initiation

Titre original : My stepbrother l’initiation

Titre version française : My stepbrother l’initiation

Tome : one shot

Auteur : Sophie S.Pierucci

Nombre de pages : 370

Maison d’édition : Ed addictives

🍁🍁🍁

Résumé :

Quand l’amour est interdit mais que les corps s’embrasent…

Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire !

Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable.

Mais quand l’exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion… interdite.

Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?

Avis :

Aujourd’hui parlons romance avec une histoire de stepbrother ! J’aime ce genre de relation, vous le savez ! 🤩 (bien sûr, lorsqu’ils n’ont aucun lien de sang… non parce que les Jaime et Cersei Lannister ce n’est pas trop mon truc quand même 😂)

Dans cette romance, on suit les aventures de Carl qui a eu une enfance difficile à cause de son père. Mais en grandissant avec l’aide de sa mère et sa passion pour le surf, il parvient à s’en sortir. Et ceux, même si sa mère va se remarier et qu’il héritera d’une demi-sœur ennuyeuse de 11 ans, Cassie. Cassie n’est pas non plus vraiment ravi d’avoir un frère de dix ans plus grand qu’elle et elle le fait bien savoir ! Leur relation est plutôt distante pendant des années, et ils ne se considèrent pas vraiment comme frère et sœur. D’ailleurs, comme Carl voyage pas mal, Cassie le croise à peine pour dire alors pas facile de le considérer comme son frère 😂

Mais quelques années plus tard, les choses vont changer. Cassie revient chez ses parents à la fin de ses études et y retrouve Carl. Le Carl toujours aussi sexy, qui faisait tourner la tête des filles et qu’elle n’aimait pas… Sauf que maintenant qu’elle a grandi et mûrit, elle commence à comprendre pourquoi toutes ces filles couraient après son demi-frère. Et malgré l’écart de 10 ans et le lien supposément familial, l’attirance est là. Tant du côté de Cassie que de celui de Carl. Alors pas étonnant de voir que les choses entre eux vont rapidement vriller lorsque Cassie demande à son demi-frère de lui apprendre les choses de l’amour 🤩

Carl est un sportif, qui a bien gagné sa vie, et surtout un homme à femme, tandis que Cassie est une intellectuelle, jeune et inexpérimentée dans les choses de l’amour. Elle veut donc qu’il l’a guide pour être désirable et séduire des hommes. Clairement… les choses ne vont pas se passer comme prévues entre eux… 😈 

J’ai beaucoup apprécié voir leur relation évoluer ! 🤩 Ils sont fous l’un de l’autre, leur lien est puissant, ainsi que leur affinité… et pourtant, par respect pour leurs parents, ils se voilent la face et ne voient par leur amour grandir. Les personnages sont attachants et la romance est touchante et drôle ! C’était une lecture plutôt feel good sans prise de tête ! 

Le seul point négatif de ce roman est que parfois l’action traînait en longueur pour moi et qu’il n’y a pas vraiment eu de gros conflits ! Peut-être ce petit plus qui aurait donné un rebondissement à l’intrigue, m’enfin c’était tout de même très sympa ! 

Note finale : 4/5 🌟

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :