Les vampires de Chicago – Tome 4

Titre original : Chicagoland Vampires novels

Titre version française : Les vampires de chicago

Tome : 4

Auteur : Chloe Neill

Nombre de pages : 459

Maison d’édition : Milady

🍂🍂🍂

Résumé :

Les temps sont durs pour Merit, toute fraiche vampire. Depuis que les métamorphes ont annoncé leur existence au monde, les humains se sont regroupés contre les êtres surnaturels… et ils campent devant la Maison Cadogan avec des banderoles de protestation qui pourraient se transformer en fourches à tout moment. A l’intérieur, les choses entre Merit et son maître, Ethan Sullivan, le briseur de cœurs aux yeux verts, sont … intenses. C’est alors que le maire de Chicago demande à Merit et Ethan de participer à un rendez-vous clandestin et leur fait part d’une violente attaque de vampires où trois femmes ont disparu. Le message est simple : faites le ménage dans vos rangs. Ou alors…

Merit doit résoudre ce crime mais ça n’est pas évident quand elle ne sait pas qui est vraiment de son côté. Elle demande secrètement une faveur à quelqu’un de grand, sombre et faisant partie d’un groupuscule de vampires qui pourrait avoir des informations sur l’attaque. Merit se retrouve rapidement au cœur de la grisante société surnaturelle de Chicago… un monde plein de vampires qui semblent prêts à répondre aux pires craintes des protestants humains. Un monde dans lequel elle va découvrir qu’on ne peut pas être un vampire sans avoir de sang sur les mains…

Avis :

Aujourd’hui, je vous parle du 4ème tome des vampires de chicago, alias l’une des séries sur les vampires que je vous recommmaaande !!🤪

Wahou ! Ce tome était addictif ! 🤩 Encore plus que les derniers ! Et que d’émotions 😱 Ici, nous avons enfin droit à pas mal de révélations sur ce qu’il s’est passé pendant les trois derniers tomes ! On découvre vraiment comment Celina est devenue à ce point taré et à commencé sa vendetta contre les humains (en déclenchant les tensions qui règnent du coup depuis le tome 1), on découvre qui se cache derrière tous les événements que Mérit et la maison cadogan ont dû supporter au cours des 3 derniers tomes et surtout comment et pourquoi Mérit est devenue un vampire ! 😱😱 Autant vous dire qu’on va de rebondissement en rebondissement et qu’on ne voit pas les pages s’écouler !

Et cette fin… my GOD! Je m’étais spoil une phrase en feuilletant la fin pendant ma lecture mais je ne m’attendais pas à ça ! 😱 J’ai failli verser ma petite larmes… j’arrive pas à croire que l’auteure ait été aussi cruelle avec l’un des persos que j’adore le plus dans cette histoire à savoir Ethan ! 😱 Je croise les doigts pour que je ne sais comment elle fasse quelque chose parce que la non non et non ! Je refuse qu’elle me fasse un coup à la Divergente où la fin de la trilogie m’a pris complètement de court et dont je ne me suis toujours pas remise ! 

Comme toujours, j’ai adoré ce tome et j’ai hâte de lire la suite parce que, mince, je peux vraiment pas blairer cette fin même si la maison Cadogan et Mérit vont enfin pouvoir apaiser les tensions avec les humains et se reposer sans être constamment attaquer 😂

Note finale : 5/5🌟

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :