Les prisonniers de la dague noires – Tome 1


Titre original :
The black dagger brotherhood – prison camp

Titre version française : Les prisonniers de la dague noires

Tome : 1 Le renégat / The Jackal

Auteur : J.R. Ward

Nombre de pages : 422

Maison d’édition : Milady

🌻🌻🌻

🌻SERVICE – PRESSE 🌻

Aujourd’hui, je vous parle d’un nouveau bitlit  paru chez @edmilady ! Je remercie énormément la maison d’édition pour cet envoi !😁 Il s’agit d’un spin-off de la saga “La confrérie de la dague noire” !!

Résumé :

Nul ne se souvient du lieu de la prison de la glymera. Lorsque Nyx trouve un indice qui pourrait l’aider à retrouver l’endroit où sa soeur a disparu, rien ne l’empêchera de partir à sa recherche. Dans ce labyrinthe souterrain, elle découvre bientôt une terrible vérité, et rencontre celui qui changera sa vie à jamais. Emprisonné depuis trop longtemps, le Chacal a tout oublié de la liberté, mais il accepte d’aider Nyx. Leur plan prend un tournant dangereux lorsque l’un des gardes entreprend d’assassiner des prisonniers. Désormais, il faut faire évader Nyx à tout prix, même s’ils se retrouvent ainsi séparés à jamais…

Avis :

J’ai beaucoup apprécié ma découverte de cette nouvelle saga ! 🤩 Dans ce premier tome, on suit Nyx, une vampire, qui a pour ambition d’aller sauver sa petite sœur injustement envoyée dans la prison de Glymera. Après avoir reçu un indice sur sa localisation, elle n’y pense pas à deux fois avant d’essayer d’aller retrouver sa sœur, ce qui va l’entraîner dans les profondeurs d’un dédale  de couloirs sombres et, pour certains, un labyrinthe où ne règne que la mort. 

Autant vous dire que l’aventure de Nyx ne risque pas de se faire sans encombre et ça on ADORE !! 🤩 J’ai beaucoup aimé être entraînée avec elle dans les profondeurs de la terre et découvrir la prison de Glymera ! L’auteure nous entraîne d’un petit problème à un autre nous faisant frissonner pour Nyx plus d’une fois ! J’ai complètement été captivé par l’intrigue ! Et cette fin 😱 Même si elle ne m’a pas surprise plus que ça étant donné que je l’avais senti venir, j’étais quand même complètement à fond ! 

Et ce que j’ai tout particulièrement apprécié pendant cette aventure c’est la rencontre de Nyx avec notre petit Chacal ! 🤩 Chacal est enfermé dans la prison de Glymera depuis des années et a tout oublié du monde extérieur, de la liberté et même des sentiments. Il n’a aucun intérêt à aider Nyx et pourtant, il le fait. Ce qui nous permet de connaître le véritable vampire qu’il est ! Chacal n’est pas un dangereux criminel qui mérite sa place à Glymera, et la romance qui s’installe entre lui et Nyx est vraiment choupi 🤩 Ils apprennent, malgré les circonstances (ou grâce à elles), à se faire confiance et à s’aimer. 🤩

Cette lecture était vraiment agréable et m’a même donné envie de terminer la saga la confrérie de la dague noire ! Ahaha oui, shame on me, je ne l’ai pas fini 😂 Mais cela ne nuit pas du tout pour lire ce spin off ! L’auteure lie les deux saga habilement et on peut tout à fait lire ce tome 1 sans avoir forcément lu toute la saga de la confrérie avant ! 😁

Note finale : 4/ 5 🌟

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :