Le Stream – Tome 2


Titre original : Le Stream

Titre version française : Le Stream

Tome : 2

Auteur : Amandine Peter

Nombre de pages : 362

Maison d’édition : Explora édition

🍃🍃🍃

🍃 SERVICE-PRESSE🍃

Wahou, wahou, wahou… Ce tome 2 était intense ! 😱 Merci énormément à l’auteure pour cet envoi, je suis plus qu’impatiente de lire le tome 3 (déjà dans ma #wishlist ahah 🤪)

Résumé :

La cité de Woda est en proie à une soudaine épidémie et compte ses premiers morts. Nyna souhaite reprendre au plus vite ses recherches pour sauver son jeune frère Komo, toujours plongé dans le coma. Désarçonnée par l’attitude distante de Fury, Nyna part en mission avec Darian pour retrouver le point Alpha, la source originelle du Stream qui n’a pas encore dévoilé tous ses secrets.

Avis :

Dans ce tome 2, on retrouve Nyna, Fury et les autres streamers en pleines révolutions politiques ! Après la découverte du problème au sein du Stream, Nyna et les streamers essayent d’évaluer l’impact que l’eau du Stream pourrait avoir sur les habitants de Woda ! Et je vous promets que ce n’est pas de tout repos 😅 Entre les scientifiques qui sont complétements paumés, les pro-stream qui (à l’image des français) font des manifestations pour remettre en marche le Stream, l’impact néfaste que semble avoir l’eau du stream sur les habitants, et les nombreux autres problèmes en perspective, Nyna et Fury vont avoir du pain sur la planche pour rétablir la paix et une sécurité à Woda ! 😱

Et c’est justement ce qui fait l’une des bases de l’intrigue ! Cette instabilité va nous permettre d’en découvrir plus sur le secret entourant le Stream ! Nyna va devoir fouiner quitte à s’allier à son ennemie pour découvrir ce qu’est le Stream et sauver ceux qu’elle aime. 

J’avais adoré le tome 1 : intriguant, intense en rebondissement, addictif ! Et ce tome 2 le suit de très près dans mon cœur 🤩 Même si je l’ai trouvé un peu moins dynamique que le tome 1, tout particulièrement au milieu puisqu’on se doute que les personnages vont trouver (presque) facilement ce qu’ils recherchent, l’intrigue m’a de nouveau fascinée ! 🤩 L’originalité de l’histoire y est pour beaucoup je pense ainsi que l’écriture comme toujours addictive de l’auteure ! 😋 Nous sommes entraînés dans de nombreux rebondissements, un torrent d’émotions et, même si j’ai senti arriver la fin, cela m’a tout de même complètement bouleversée ! 😱 Finalement, il semblerait que la vie idyllique de Woda requièrent bien plus d’un sacrifice en coulisse… 😱

Je suis plus qu’impatiente de lire le dernier tome de cette trilogie ! 😋

Note finale : 4/5🌟

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :