Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

Titre original : Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

Titre version française : Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

Tome : 1

Auteur : Anna Triss

Nombre de pages : 464

Maison d’édition : Black Ink Editions

❄❄❄

Résumé :

Moi, c’est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l’être !

Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser. Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c’est nous deux contre le reste du monde !

Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s’est installé dans l’appart juste en face de chez moi. Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit. Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n’ai pas oublié d’enfiler une culotte sous ma robe. Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée.

N’empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m’attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial. C’est grave docteur ?

Avis :

J’ai particulièrement apprécié cette romance pleine d’humour et de passion ! 🤩 Les personnages sont complètement loufoques, tout particulièrement Robyn, ce qui les rend attachants et drôles ! 🤩 Perso, j’ai beaucoup apprécié le petit jeu du chat et la souris que mène les protagonistes ! 🤪 Cela a donné un peu de peps à l’intrigue !

L’intrigue, bien qu’attachante, est plutôt tranquille par contre ! La vie de nos personnages est mouvementée, entre Robyn qui est persécuté par son ex et Valentino qui est un mafieux, on aurait pu croire que l’intrigue allait être explosive ! Pourtant, perso, je l’ai trouvé plutôt tranquille 🤔 Oh, elle était suffisante pour que la romance se développe mais voilà sans plus quoi ! C’est surtout la romance entre les deux personnages que j’ai apprécié dans cette histoire ! Elle est drôle, passionnée mais a également sa petite touche de drame. 🤩

Par contre je vous avoue que j’ai des doutes sur la traduction italienne de certaines phrases 😅 Je parle italien et pour moi j’ai cru voir quelques fautes 😂 Mais bon ce n est qu’un détail et je suis pas sûre de moi vu que j’étais à fond dans ma lecture 😂

En tout cas, c’était une très belle découverte et j’ai vu qu’il y avait une suite donc je sais ce qu’il me reste à faire maintenant 😈

Note finale : ❄❄❄/5❄

Un commentaire sur “Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :