Je vais buter mon boss

Titre original : Je vais buter mon boss

Titre version française : Je vais buter mon boss

Tome : one-shot

Auteur : A.D. Martel

Nombre de pages : 348

Maison d’édition : Auto édition

❄❄❄

❄SERVICE-PRESSE❄

Aujourd’hui je vous parle d’une romance que j’ai découverte grâce à la bienveillance de A.D. Martel, que je remercie pour sa confiance, et que j’ai adoré !🤩

Résumé :

Avez-vous déjà ressenti ce besoin irrationnel de frapper la tête de quelqu’un contre un mur ou d’au moins déverser le contenu d’une poubelle sur sa tête ?

Chaque jour, j’essaie de supporter mon boss, Andrew Hopkins, alias le « tombeur de ces dames ». Personnellement, je pense que le qualificatif d’« enfoiré de connard prétentieux » lui siérait davantage. Et le pire, c’est qu’il se croit irrésistible ! Ses tentatives pour me séduire sont plus pathétiques les unes que les autres. Surtout, ne pas craquer… Surtout… Je ne dois pas le buter !

Lorsque Chris accepte de devenir la secrétaire d’Andrew Hopkins, elle s’attendait à bien des difficultés. En revanche, rien ne la préparait à devoir se servir d’un flingue… Entre amour, action, suspens et humour, préparez-vous pour une aventure détonante ! Fous-rires garantis !

Avis :

Cette lecture était une superbe découverte !!🤩 Comme le dit le résumé, on a un mélange d’action, une bonne dose d’humour et plein plein d’amour ! 🤩 Et ce petit univers m’a conquise !

La romance entre Chris et Andrew est adorable. Bien qu’au début on ne s’attends pas du tout à une romance puisque Chris sort avec une jeune femme, la situation évolue à notre plus grand plaisir ! 🤩 Et bien plus qu’une simple romance entre boss et employé, on voit nos personnages apprendre à se respecter même s’ils se détestaient au premier abords, à se faire confiance et finalement à se protéger l’un l’autre vu les circonstances dangereuses qui entourent Andrew ! 🤩 La manière dont la relation a évolué est un très joli message je trouve ! L’amour qui naît entre nos personnages n’est pas basé seulement sur une attirance sexuelle comme dans le début de certaines romances mais bien sur l’évolution de leur compréhension de chacun ! Il y a bien plus qu’une passion sensuelle dans tout cela, et j’ai adoré ! 🤩

Un autre message que j’ai trouvé très joli aussi était la manière de l’auteure de nous faire une piqûre de rappel sur le harcelement sexuelle et ses conséquences. Soyons clairs, les compliments lourds et la drague lourde non désiré sont du harcèlement sexuel au boulot ou ailleurs. La drague (en tout cas pour moi) ne signifie pas manquer de respect à l’autre. Et j’ai trouvé qu’ici on avait un très joli exemple de remise en question! 

Il faut le dire, en romance, on aime les séducteurs invétérés qui finalement en trouvant la bonne s’assagissent. Cependant, personnellement, je trouve que ça fait du bien de voir l’un de ces playboy se rende compte de l’impact qu’il peut avoir sur la gente féminine ! Et ici, Andrew est l’exemple parfait! Andrew est au début un parfait enfoiré qui a tout du connard qui couche avec les filles sans se soucier de leurs sentiments ni de savoir si ses compléments sont désirés. Et il faut clairement le dire, son comportement était proche de l’harcèlement sexuel ! Il y a une limite à la drague 😅 Du coup j’ai été ravie de voir que Chris le remettait bien à sa place et quelle l’aidait à prendre conscience de son comportement de prédateur ! 

Je dois également le dire, un bravo également à l’auteure pour mettre en avant les différentes orientations sexuelles possibles !

Cette romance était pour moi une superbe lecture, agréable, fluide et pleine d’humour et d’amour que je vous recommande ! 🤩

Note finale : ❄❄❄❄❄/5❄

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :