Adopted Love – Tome 1

Titre original : Adopted Love

Titre version française : Adopted Love

Tome : 1

Auteur : Gaia Alexia

Nombre de pages : 651

Maison d’édition : Hugo Roman

🌞🌞🌞

Résumé :

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison. Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Avis :

Cette histoire est un coup de coeur pour moi ! 🤩 Non seulement j’ai apprécié que le point de vu soit masculin pour une fois mais la lecture est tellement addictive que l’on a du mal à lâcher le livre (la preuve je l’ai lu d’une seule traite ahah ! 😁). L’écriture est fluide et puissante, les émotions qu’on ressent au cours de la lecture nous entraîne de page en page sans même les voirs passer !

Au niveau de l’histoire et des personnages, Teagan à un passé terriblement lourd et qui le hante chaque nuit, et même si à l’air d’une racaille il est hypersensible et brisé.  On a envie de le voir être heureux parce que merde il en a bavé lui ! Et le fait qu’il rencontre Elena est vraiment bien. Il va s’ouvrir à elle petit à petit bien que cela reste compliqué pour lui. Elena aussi est quelqu’un de brisé à cause de ce qu’elle a vécu et même si elle est d’un niveau social différent de Teagan et qu’elle n’a pas eu tous les problèmes qu’il a connu, elle en a bavé aussi ! Le fait qu’ils soient la force de l’autre est tellement.touchant ! Par contre, plus on les découvre et on suit leur parcours pour essayer d’aller de l’avant, plus on voit que tous ces persos sont sacrément amoché ! Ça m’a serré le coeur parfois à certains passage … Lorsque je disais que ce roman nous en faisait voir de toutes les couleurs sur la plan sentimental je ne plaisantais pas ! 😅 M’enfin, c’est réellement touchant de ressentir ce qu’ils éprouvent, de savoir ce qu’ils ont vécu… et de voir le traumatisme que cela à causé.. 

Cette lecture est vraiment intense et je ne peux que vous la recommandez ! Par contre, c’est assez dark en vrai vu tout ce qu’il est arrivé aux personnages… Il ne faut pas vraiment s’attendre à une histoire sans prise de tête ou légère comme certaines romances ! Et la fin de ce tome 1 en est la preuve !… 😱  Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler héhé mais accrochez vous parce que vous aurez envie d’en claquer plus d’un et de prendre soin de Teagan et Elena a un point inimaginable !🤩

Note finale : 🌞🌞🌞🌞🌞/5🌞

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :