Les dragons de l’éternité – Tome 1

Titre original : Dragons of Eternity

Titre version française : Les dragons de l’éternité

Tome : 1 Baine

Auteur : Alexandra Ivy

Nombre de pages : 177

Maison d’édition : Milady

🌞🌞🌞

Résumé ;

Autrefois créatures de légende, les Dragons de l’Éternité font irruption dans notre monde, bien décidés à s’approprier ce qui leur revient de droit. Après des années de cavale, Tayla, jeune sidhe, achète un salon de thé, déterminée à prendre un nouveau départ. Hélas, le dragon qui la traque depuis qu’elle a été vendue comme esclave exige qu’elle rejoigne son harem pour payer sa dette. Après avoir passé vingt-cinq années à la recherche de sa concubine, Baine la tient enfin entre ses griffes, mais d’autres démons convoitent Tayla. S’il ne parvient pas à percer ses secrets, il risque de la perdre à jamais.

Avis :

Dans l’ensemble j’ai bien aimé cette lecture ! L’histoire est plutôt légère, sans prise de tête malgré l’action et le danger que cours les personnages principaux. Et la romance est toute choupinette 🤩 Baine ne veut plus être seul et veut rendre heureuse Talya et celle ci veut fonder un foyer et ne pas être obligé de fuir h24. 

L’univers est également plutôt intéressant ! 😁 Les dragons sont des créatures plutôt amusante ! Avec leurs manières de s’emporter ça devient vraiment drôle de voir leurs réactions à chaque fois qu’une femme leurs dit non 😂 L’univers est bien construit et pas difficile à suivre du coup cela facilite la lecture, on se plonge dans l’histoire sans devoir comprendre toutes la complexité du monde surnaturel d’où viennent Baine et Tayla. 

L’intrigue, quant à elle, est plutôt sympa même si j’avoue que pour moi c’est “sans plus” ! 😫 Pour l’instant, j’ai trouvé qu’il ne se passait pas grand chose dans cet univers (même s’il y a de l’action par-ci et par-là), mais comme l’univers est assez proche de celui des Gardiens de l’éternité (puisqu’il s’agit de la même autrice) on peut espérer voir une évolution intéressante dans les prochains tomes 😁 

Note finale : 🌞🌞🌞/5🌞

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :