Les héritiers – Tome 2

Titre original : The Royals

Titre version française : Les héritiers

Tome : 2 Le prince brisé / Broken prince

Auteur : Erin Watt

Nombre de pages : 443

Maison d’édition : Hugo Roman

🌼🌼🌼

Résumé :

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui. Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella. Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

Avis :

Aujourd’hui je vous parle du tome 2 d’une saga coup de coeur ! 🤩

J’avais complétement adoré le tome 1 des Héritiers et ce tome 2 continue dans cette lancée ! 🤩L’écriture est addictive et vu le nombre d’intrigues qui se succèdent, on est tenu en haleine jusqu’à la fin ! On est littéralement incapable de lâcher le bouquin 🤩

La relation entre Ella et Reed est toujours aussi électrique mais on ne peut s’empêcher d’aimer le couple qu’ils forment ! Reed est d’ailleurs l’un de mes chouchou dans cette histoire avec Easton ! Ces deux personnages ont un passé assez particulier qui nous fait nous attacher d’autant plus à eux. Par contre, je n’ai pas particulièrement aimé les autres frères de la famille Royal. J’espère les découvrir un peu plus dans les prochains tomes tout de même parce qu’en ce moment on se concentre que sur Reed et Easton (et bien sur Ella !) !😁 Mais je sens qu’il y a une histoire à raconter pour chaque personnages. Après tout comme je l’avais dit pour le tome 1, cette famille est brisé et a un passé assez compliqué…

Concernant l’histoire, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle prenne cette tournure ! Surtout cette fin… qu’est-ce que c’est que cette fin d’ailleurs ?! Les auteurs sont parfois cruels avec nous 😂😱 M’enfin, c’est ce qui me donne envie de lire rapidement la suite !

Note finale : 🌼🌼🌼🌼🌼/5🌼

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :