Did I Mention I Love You – Tome 1

Titre original : Did I mention I love you

Titre version française : Did I mention I love you

Tome : 1

Auteur : Estelle Maskame

Nombre de pages : 409

Maison d’édition : PKJ

🌸🌸🌸

Résumé :

Alors pour ceux qui ne connaissent pas la saga D.I.M.I.L.Y, dans ce premier tome, on suit les aventures de Eden, 16 ans, qui va passer l’été dans la famille recomposée de son père en Californie. Son père, dont elle n’avait plus de nouvelle depuis des années, a refait sa vie et semblerait essayer de reprendre contacte avec elle. Eden va donc devoir composer avec trois nouveaux demi-frères et une belle-mère pour l’été! Et si la majorité d’entre-eux sont sympa, Tyler, le plus âgé, est un vrai bad-boy qui lui tape sur le système. Comment l’été de Eden va donc t-il se passer avec cet individu violent, égocentrique mais aussi séducteur ?😈

Avis :

Dans son ensemble, j’ai bien aimé ce roman même s’il est loin d’être un coup de cœur ! 🤷‍♀️

J’ai trouvé le personnage de Tyler très touchant ! Malgré la carapace de bad boy qu’il s’est forgé, c’est un personnage très sensible qui a eu un passé assez complex. Et lorsqu’on découvre tout cela, on a tout simplement envie de l’aider à aller mieux, peu importe comment. C’est sans doute un point commun que j’avais avec Eden ! 😅 Eden, quant à elle, m’a laissé de marbre ! Je n’ai pas particulièrement aimé son caractère mais je ne l’ai pas complètement détesté non plus ! Disons que c’était du 50/50 parce que des fois elle avait un comportement incompréhensible…😖

L’histoire d’amour entre ces deux personnages a depuis le début été plutôt mouvementé depuis le début ! Et même si une fois mise en place, je l’ai trouvé plutôt mignonne, j’avoue que pour moi cette relation est sortie de complètement nulle part 😖 Il n’y a eu aucun jeu de séduction au début, rien qui présageait que ça allait tourner comme ça entre eux ! Pas de tension sexuelle, pas de discussion ambiguë… R  les amis ! Et pour quelqu’un comme moi qui aime lorsque les deux persos jouent au chat et à la souris, ça m’a un peu déçu..😞

Quoi qu’il en soit, le reste de l’histoire est plutôt sympa. Les autres personnages sont pour certains cool, pour d’autre horripilant ! Mais celui qui m’a le plus marqué dans ce tome en dehors de nos héros principaux, c’est Dean !!🤩 C’est le seul du groupe à avoir un tant soit peu de jugeote et qui n’est pas un connard! Je suis triste de savoir qu’il va sûrement se faire briser le coeur dans le tome 2 ! 😞Par contre, le perso que j’ai le plus détesté c’est le père de Eden… Bon il y a aussi la copine de Tyler qui m’a exaspérée, mais le père de Eden est un vrai c** !! Le mec ne prends pas contact avec sa fille pendant 3 ans et là il le fait pour de mauvaises raisons… A la place d’Eden, je l’aurai tout aussi vite envoyé se faire !!😡

En tout cas, malgré quelques points négatifs, j’ai bien aimé ma lecture qui était quand même addictive ! Si addictive, que j’ai hâte de voir comment la relation entre Eden et Tyler va évoluer dans le tome 2 ! 🤩

Note finale : 🌸🌸🌸/5🌸

Un commentaire sur “Did I Mention I Love You – Tome 1

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :