Avec toi malgré moi

Titre original : Avec toi malgré moi

Titre version française : Stuck-up suit

Tome : one-shot

Auteur : Vi Keeland & Penelope Ward

Nombre de pages : 406

Maison d’édition : Hugo Roman

🌸🌸🌸

Résumé :

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir
soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée.

Ou peut-être que si.
Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.

Avis :

Aujourd’hui je vous parle du roman New romance qui figurait dans mon #challengeromance dans le menu 2 catégorie « romance dont le titre commence par la lettre du pseudo insta » !

Dans sa globalité, j’ai bien aimé cette romance ! 🤩 Les personnages sont attachants et l’histoire est émouvante !

Ici, on suit l’histoire d’amour de Graham, un riche businessman aux allures d’homme froid et autoritaire, et de Soraya, une femme fantasque et franche. Graham et Soraya dont complètement différent, pourtant après que Soraya ait trouvé le téléphone de Graham dans le métro et tenté de le lui rendre, ils vont entamer un petit jeu de séduction qui va se transformer en quelque chose de bien plus important pour eux deux.
Si j’ai au début trouvé que leurs relation allait trop vite vu qu’ils sont tombés amoureux presque immédiatement, je dois avouer que la suite m’a énormément plu ! 😁 Ici, on n’est pas confronté à l’histoire « classique » du mec et de la meuf qui vont se quitter et se remettre ensemble pour une connerie vraiment superficielle ! C’était ma première crainte en commençant l’histoire et en voyant la tournure rapide que prenait leur relation. Mais lorsque l’ex de Graham revient dans sa vie avec UN ENFANT à lui, les choses sont devenues complètement différente ! Que va t-il faire maintenant ? Retourner avec son ex pour former une famille ou en créer une avec Soraya ?

On assiste à ce que peuvent être les réactions d’un couple qui se forme face à l’apparition soudaine d’un enfant et surtout à la réaction en chaîne qu’une telle situation peut engendrer 😊 Je dois avouer que pendant un moment, j’ai été très frustrée à l’idée que la fin ne me convienne pas ! Sachant qu’il n’y aurait pas de suite, j’espérais vraiment que la relation entre Graham et Soraya allait survivre ! Heureusement pour moi, la fin m’a plutôt satisfaite 😂

Concernant les personnages, Graham est d’une adorabilité rare ! C’est un vrai nounours malgré son comportement autoritaire et froid à des moments ! Je l’ai adoré du début à la fin ! Soraya quant à elle, m’a beaucoup plu aussi. Elle est très franche et simple, juste le genre de personne que j’aime !

Cette lecture était agréable en tout cas !

Note finale : 🌸🌸🌸/5🌸

Un commentaire sur “Avec toi malgré moi

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :