Le contrat – Tome 1 & 2

Titre original : Le contrat

Titre version française : Le contrat

Tome : 1 & 2

Auteur : Tara Jones

Nombre de pages : 527

Maison d’édition : Hugo Roman

🌸🌸🌸

Résumé :

Elle lui a vendu son corps, saura t-il conquérir son cœur…? Un contrat qui va tout changer…

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées… Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant…

Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l’épouser ?

Avis :

Comme dirait Angeline, cette romance est tout simplement « Wahou » ! L’ayant dans ma PAL depuis un moment, j’ai décidé de la lire durant le #challengeromance ! Cette romance est donc ma romance du menu 1, catégorie « lire une romance qui est dans votre PAL depuis plus de 6 mois » !

Comme vous pouvez le supposer avec ce résumé, le contrat entre Lancaster et Angeline va tous changer pour eux ! Lié aux premiers abords par un simple bout de papier et un desir sexuel bouleversent, ils vont découvrir ce que aimer, avec le grand A signifie !

Pour moi, ce roman est un coup de cœur, surtout au niveau écriture de l’auteure ! Au début, je me posais énormément de questions sur Angeline et ses valeurs morales vu qu’elle a quand même accepté ce contrat !! Mais après avoir compris pourquoi, je n’ai pas pu m’empêcher de m’attacher à elle ! Si bien que j’en suis venue à espérer que sa relation avec Lancaster ne soit pas régie que par ce maudit contrat et qu’elle puisse trouver le bonheur (malgré le début de cette relation !) Malheureusement… je ne vous dirai pas si mes attentes ont été satisfaites ! 😜 Je vous laisse le plaisir de découvrir cette histoire par vous même ! Ce que je peux, néanmoins, vous dire c’est que cette relation est addictive !! Les 500 pages ont défilés sans même que je ne m’en rends compte !

L’intrigue qui plane sur les raisons qui poussent Lancaster à signer ce type de contrat, les mystères qui concerne son passé et les échanges plus que stimulant entre nos deux personnages m’a rendue si accro que je me suis retrouvée à la fin du tome en mode « merde, c’est déjà fini ?!😱 »

De plus, on ne s’ennuie pas avec cette romance ! Le caractère impulsif d’Angeline est tellement hilarant par moment que j’ai bien eu l’impression de faire partie des potes de Lancaster qui se foutaient constamment de sa gueule face aux nouvelles idées de Angeline pour l’embêter !

Enfin, concernant la fin de ce tome 1&2, je dois dire que je suis assez surprise de la tournure qu’à pris la situation ! Bon pas dans l’ensemble ! Je m’attendais forcément à une catastrophe comme dans toute bonne romance 😅 Mais je ne m’attendais pas à découvrir ce que Lancaster lâche à la fin ! Elle m’a frustrée au plus au point 😱 Notamment parce que cette révélation arrive comme un cheveux sur la soupe et on passe trop rapidement dessus a mon goût ! Mais bim, avec cette fin, je peux vous assurer que le tome 3 ne sera pas dans ma PAL aussi longtemps que celui là !!

Note finale : 🌸🌸🌸🌸🌸/5🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :