Beautiful Stranger

Titre original : Beautiful Stranger

Titre version française : Beautiful Stranger

Tome : 2

Auteur : Christina Lauren

Nombre de pages : 384

Maison d’édition : Hugo Roman

🍀🍀🍀

Résumé :

Dans ce 2ème tome de la saga Beautiful, on suit la relation de Sara qui après sa rupture avec son petit ami infidèle, quitte Chicago et file s’installer au coeur de Manhattan avec une seule idée en tête : avoir une nouvelle vie, un nouveau départ, une nouvelle Sara ! Pour elle, les hommes, c’est terminé ! Du moins pour une relation durable. Le sexe ok, l’amour non merci ! 

Mais à peine est-elle arrivée qu’elle tombe en boite de nuit sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique. Max Stella, un bad boy de Wall Street, connu du Tout-New York pour son amour des femmes et cible idéale de la presse people. Soit le type d’homme que Sara cherche à éviter ! 

Mais avant même qu’elle ne se rende compte de ce qu’elle fait, Sara laisse Max entrer dans sa vie et SURTOUT dans son cœur ! Mais comme elle est quand même méfiante vu la fin chaotique de sa dernière relation, elle ne veut pas entendre parler d’amour ! Une chance pour nous que Max soit déterminé à la faire changer d’avis quitte à se transformer en homme-objet pour elle ! 😈

Avis :

J’ai passé un excellent moment avec ce tome 2 de Beautiful ! La relation qu’entretiennent Sara et Max est douce et sans prise de tête ! Il n’y a pas de je t’aime/je ne t’aime plus, ce n’est pas l’une de ces relations où les personnages passent des heures à se demander ce que l’autre pense ! Et d’un certain côté, c’est rafraîchissant ! Max et Stella, qui avaient pourtant convenues qu’il n’y aurait rien de plus que du sexe entre eux, tombent amoureux l’un de l’autre au même moment ! Ils se découvrent et partagent une relation passionnelle et surtout honnête ! 

Les personnages sont très attachant ! Sara avec son côté aventureux et méfiant et Max avec son charme et son adorabilité (j’ignore si ce mot existe mais en tout cas il décrit à la perfection notre petit Max) sont tous simplement adorable ! Max est mon perso préféré d’ailleurs ! Surpris ? 😂 Je dirais bien que non ! Cet homme a tout pour plaire ! Il a du succès et il plutôt beau goss, mais ce qui fait de lui l’un des persos masculins les plus adorable c’est ce comportement qu’il a avec Sara ! Patient, dévoué, aimant. Tout ce dont elle a besoin pour passer à autre chose et profiter de la vie ! 😋 Il est totalement fait pour elle ! 

Dans ce tome on retrouve aussi nos personnages principaux du Beautiful Bastard, Bennet et Chloé ! Toujours aussi amoureux l’un de l’autre!

Enfin bref, cette romance était plutôt « calme » comparée à ma dernière (Love game), il n’y avait pas de prise de tête, seulement des scènes où nos personnages grandissent et tombent amoureux ! C’est le genre de romance qui fait plaisir à lire de temps en temps parce que les scénarios « je t’aime/je te déteste » ça va bien 5 minutes 😂 

Du coup ça m’a donné envie de lire la suite ! Il faut trop que je me l’achète !

Note finale : 🍀🍀🍀🍀/5🍀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :