Erased

Titre : Erased

Nombre de tomes : 8

Auteur : Kei Sanbe

Statut d’avancement : abandon

🍀 🍀 🍀

Résumé :

Dans ce manga on suit les aventures de Satoru Fujinuma, aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller et qui travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent… ce sont des souvenirs qui vont bouleverser toute sa vie.

Avis Tome 1 à 2: (06/01/2020)

Aujourd’hui je vous parle d’un seinen auquel je n’ai pas réussi à accrocher 😖 J’ai à peine réussi à finir le tome 1 tellement j’ai eu du mal avec le style 😖 C’est un abandon complet 😞

J’ignore pourquoi je n’ai pas réussi à accrocher à ce manga… Peut être que c’est le style graphique qui ne m’a pas convaincu ou la lenteur des événements.. C’est vraiment dommage parce que l’histoire m’avait l’air plutôt pas mal ! Et en feuilletant rapidement le tome 2 (que je n’ai pas lu du coup), j’ai l’impression qu’elle s’améliore ! Mais malgré ça, je n’arrive pas à trouver du plaisir dans cette lecture.. Ça m’ennuyait si bien que pendant ma lecture du tome 1 j’ai survoler les pages sans vraiment tout lire 😖 Vu l’étendu de la situation, j’ai préféré laisser tombé..

Par contre, j’ai vu qu’il y avait un animé, alors peut être que pour compenser mon manque d’entrain pour le manga je vais regarder l’animé 😁 Parce qu’en vrai l’histoire m’avait l’air pas mal 😁

Note : Du coup ma notation ne dépasse pas les 🍀/5🍀 puisque le manga n’a pas réussi à m’intriguer plus que ça.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :