Les cavaliers de l’Apocalypse – Tome 4

Titre : Les cavaliers de l’apocalypse

Tome: 4 Pestilence

Auteur : Larissa Ione

Nombre de pages: 478

Maison d’édition: Milady

🍁 🍁 🍁

Résumé :

La fin des temps approche. Les Cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’Enfer sur Terre.

Perdu au milieu de nulle part, Reseph ignore tout de sa propre vie excepté son nom. Lorsqu’une jeune femme, Jillian Cardiff, lui porte secours, il tombe immédiatement sous son charme. Et c’est réciproque.

Mais Reseph se révèle être l’effrayant Pestilence, qui a semé la mort et la destruction parmi les hommes. Un passé terrifiant qu’il devra affronter s’il veut sauver le futur qu’ils désirent tous les deux.

Avis :

Un tome 4 qui termine parfaitement bien l’aventure des cavaliers et l’apocalypse qui s’était déclenché lorsque le sceau de Reseph s’est brisé 😁

J’ai bien aimé avoir un tome qui nous donne le point de vu de Reseph ! Et tout particulièrement d’avoir « L’après » de la guerre par laquelle se terminait le tome 3 ! 😊 Ce tome nous donne l’occasion d’en découvrir plus sur qui était Reseph avant de devenir Pestilence. Il nous donne aussi un happy ending beaucoup plus satisfaisant que celui du tome 3 !

J’ai adoré le tome 3 mais je dois avoué que la fin n’était pas très juste pour Reseph. 😔 Même si on a connu Pestilence depuis le début de la saga, il faut quand même reconnaître que à la base Reseph était tout autant une victime de l’apocalypse que les autres cavaliers ! Je dirai même qu’il a été la première victime de toute cette histoire ! Sa vie s’est vu complètement chamboulé à cause de la prophétie démoniaque et il a perdu tout ce qu’il avant y compris le contrôle de son corps ! De quoi avoir pitié de lui 😔 Surtout que maintenant qu’il est redevenu lui même, toutes les horreurs qu’à commise Pestilence le torture 😔

Enfin bon, je suis contente d’avoir pu voir notre petit Reseph reprendre le contrôle de sa vie et ceux malgré ce que Pestilence et l’apocalypse lui ont fait ! 😁 Et tout cela, c’est principalement grâce à Jillian ! Une humaine qui a été elle aussi une victime de l’apocalypse ! Les voir se soigner leurs blessures l’un l’autre était touchant ! J’aime bien Jillian même si je dois avoué que je n’aurai sans doute pas réagit comme elle si j’avais trouvé un inconnu inconscient sur ma propriété 😂 Le fait qu’elle s’attache à lui en l’espace de 24h m’a amusé ! 😂

Ce tome nous donne aussi plusieurs révélations sur le père des cavaliers, l’ange qui à couché avec un démon pour les enfanter et surtout il nous donne déjà la trame du Demonica qui suit ! Comme les cavaliers de l’apocalypse s’inscrit au sein de la saga Demonica, il faut les avoir lu après les 5 premiers tomes de Demonica pour comprendre les tome 6 et 7 ! Par chance c’était mon cas ! Et avec cette fin, j’ai hâte de me replonger dans ces deux tomes de Demonica pour en apprendre plus sur le mystère qui entoure le père des cavaliers et… Harvester !

Un dernier tome des cavaliers qui termine leur histoire en beauté !

Note finale : 🍁🍁🍁🍁🍁/5🍁

2 commentaires sur “Les cavaliers de l’Apocalypse – Tome 4

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :