Les cavaliers de l’apocalypse – Tome 2

Titre : Les cavaliers de l’apocalypse

Tome : 2 Famine

Auteur : Larissa Ione

Nombre de pages : 475

Maison d’édition : Milady

🍁 🍁 🍁

Résumé :

La fin des temps approche. Les Cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver Leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’Enfer sur Terre.

L’amour est une émotion défendue à l’immortelle Limos. Promise à Satan, celle qui deviendra Famine si elle se range aux côtés du mal est terrifiée par la réaction de ses frères s’ils découvrent la manière dont elle les a trahis des siècles auparavant. Mensonge après mensonge, la Cavalière se retrouve seule face à ses démons lorsque l’enfer engloutit – littéralement – Arik Wagner, le militaire humain qui a eu le culot de l’embrasser… et d’éveiller son désir. Une tentation qui risque de déclencher l’Apocalypse si Limos décide d’y céder.

Avis :

Hello les #bookovore ! Aujourd’hui je vous parle de l’un des livres que j’ai lu pendant mon #challengebitlit ! 😁

Des quatre cavaliers, Limos est celle que je préfère le moins ! Sans vraiment d’explications! Néanmoins, ce tome était agréable à lire ! Il y avait beaucoup d’actions et de nombreux intrigues révélés ! On apprends l’histoire de Limos et on rentre dans les détails du contrat nuptial qu’elle avait passé avec Satan lorsqu’elle vivait encore en enfer ! Heureusement pour notre belle, Arik un guerrier humain membre de l’organisation qui tue les démons, va venir à son secours ! 😚

La relation Limos et Arik est moins tendre que ce qu’on pourrait croire. Mais au fil des pages, on se rend compte que d’une certaine façon, ils se complètent et se rendent meilleur l’un l’autre ! J’aime bien Arik du coup ça me fait plaisir la tournure que prend cette relation entre cavalière et humain ! Mais aussi entre Limos et ses frères à qui elle ment depuis des années !

Dans ce tome, le sceau de Limos n’est pas le seul en danger ! Thanatos doit aussi protéger le sien ! Et jusqu’à ce que Regan, une tueuse de démon hyper sexy débarque chez lui, il y était parvenu ! Thanatos est sûrement celui que je préfère ! Il a beau être taciturne, impulsif et mystérieux, j’ai beaucoup aimé les quelques passages qu’on avait de son point de vu !

J’ai hâte de lire le tome 3 qui est principalement focus sur lui ! Un 2ème tome que j’ai dévoré ! Je vous conseil vivement cette saga !

Note finale : 🍁🍁🍁🍁🍁/5🍁

2 commentaires sur “Les cavaliers de l’apocalypse – Tome 2

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :