Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Sugar Family

Titre : Sugar Family

Nombre de volume : 6

Statut d’avancement : Terminé

Auteur : Akira Hagio

🌸🌸🌸

Résumé :

Depuis le remariage de son père, Yuka est soudainement devenue la sœur par alliance de Taichi Satô, qui, à 23 ans, est aussi professeur dans son lycée. Enfin, en théorie ! Puisque leurs parents n’ont pas encore pris la peine de régulariser leur union à la mairie, donc, en réalité, ils ne sont même pas frère et sœur par alliance ! Monsieur Satô, le père de Yuka, a toujours de la chance, il ne cesse de gagner des voyages et des prix, ce qui lui permet de vadrouiller à travers le monde avec sa nouvelle compagne.
Par conséquent, Yuka et Taichi vivent seuls sous le même toit, sans leurs parents absents ! Taichi, qui est gaga de sa nouvelle petite sœur, n’a qu’un souhait: qu’elle l’appelle enfin « grand frère ». Mais la réaction de Yuka est plutôt glaciale… Elle met un point d’honneur à dresser un mur entre le professeur et elle.

Avis :

J’ai relu cette semaine ce manga et je suis de nouveau tombé amoureuse de l’histoire ! 😍 Quel dommage qu’il n’y ait que 6 tomes ! Elle aurait pu être encore plus développé. 😋 J’aurai bien aimé voir comment les choses évoluaient entre nos deux personnages principaux !

La manière dont évolue l’histoire est adorable et reste toutefois très prude ! On n’a même pas un petit bisous entre les deux perso ! Ce qui est dommage, c’est de ne pas avoir fait un dernier tome montrant l’évolution que va suivre leur relation une fois leur parent revenus.

Note finale : 🌸🌸🌸 / 5 🌸

Un commentaire sur “Sugar Family

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :