Nothing more – Landon

Titre : Nothing more

Tome : n°1

Auteur : Anna Todd

Nombre de pages : 343

Maison d’édition : Hugo Roman

🌸 🌸 🌸

Résumé :

Landon se fait à sa vie de jeune étudiant, bien décidé à prendre en main son destin. Dans ses moments libres, il travaille dans un café branché et s’est mis à la course à pied. Il se fait des nouvelles amies, comme Posey et Ellen. Et, bien sûr, il y a Tessa, sa coloc, presque sa sœur, qui vit les heures noires de sa séparation d’avec Hardin.

Mais le sentiment de solitude créé par l’absence de Dakota, son ex-petite amie de longue date, ne s’atténue pas.Il désire commencer une nouvelle histoire avec Nora, une jeune fille libérée et sensuelle qui l’attire physiquement. Mais le sort en a décidé autrement et, lors de son premier rendez vous avec Nora, il se retrouve face à Dakota.Son longue et belle histoire avec Dakota va t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ?Pourra t-il construire une relation forte avec Nora alors qu’elle cache des secrets qu’il n’arrive pas à percer à jour ?

Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour (mais le fait-il encore rêver ?) Ou l’aventure excitante de l’inconnu …

Avis :

Je ne me suis jamais vraiment demandée en lisant After ou Before ce que Landon pensait ou faisait de sa vie ! J’étais beaucoup trop obnubilée par nos deux personnages principaux, Hardin et Tessa ! 😜 Néanmoins, me mettre du côté de Landon a été une expérience plutôt satisfaisante.

Lui qui n’a jamais vraiment été un bourreaux des cœurs se retrouve désormais partagé entre son amour d’enfance et ex-petite amie, Dakota, et Nora, la nouvelle amie de Tessa qui réveille son désir.

Personnellement je suis team Nora ! Dakota m’agace ! Son comportement égoïste est clairement irritant. Son retour après quelques mois de rupture et le fait qu’elle remettre le cœur de ce pauvre Landon sans dessus-dessous ne m’aurait pas autant dérange si elle ne donnait pas autant l’impression qu’elle cherche simplement à s’accrocher à la bouée de sauvetage « Landon » au détriment des sentiments du jeune homme ! 😡

Autre chose qui m’a marqué dans cette histoire : Landon est trop gentil… Il est si gentil qu’il fait passé les sentiments de Dakota et ceux de tous sont entourage avant les siens… Si une telle gentillesse fait plaisir à voir dans certaines situations, elle m’agace terriblement lorsque Landon doit clairement dire ce qu’il pense pour remettre dans l’ordre dans sa vie. C’est une gentillesse qui va, si ça continue, finir par devenir l’un des défauts de notre cher Landon ! 😖

Note finale : 🌸🌸🌸/5🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :