
Titre : Night World
Tome : 3, ensorceleuse
Auteur : L.J Smith
Nombre de pages : 302
Maison d’édition : Michel Lafon
🍁 🍁 🍁
Résumé :
Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu’elle recerche sa nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie idéale. Sa cousine Thea, qui n’est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : « Pas touche ! »
Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d’utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d’un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?
Jamais il n’a été aussi dangereux d’aimer !
Avis :
J’ai adoré ce tome ! J’aime beaucoup toute cette histoire de sorcière ça change un peu de l’aspect vampirique qu’on avait dans les 2 précédents tomes ! 😋 Néanmoins je commençais vraiment à me demander avec ce 3ème tome s’il allait y avoir un lien entre mes différents tomes ! 🤔 Parce que à chaque fois on parle d’un couple différent du coup je me demandais où l’auteure voulait nous emmener ! Ce n’est qu’à la toute fin que j’ai compris que oui les tomes sont bel et bien lié !! 😂 Du coup j’ai hâte de découvrir le résultats de toutes ces histoires séparés !! Y’a pas à dire j’adore L.J.Smith !
Note finale : 🍁🍁🍁🍁🍁/5🍁