Nés à minuit renaissance – Tome 2

Titre : Nés à minuit renaissance

Tome : 2

Auteur : C.C. Hunter

Nombre de pages : 501

Maison d’édition : Michel Lafon

🌸 🌸 🌸

Résumé :

Della Chang a survécu à sa deuxième métamorphose vampirique, un phénomène extrêmement rare. Elle est désormais plus forte, plus rapide, plus puissante. Mais cette renaissance a un prix : elle la lie pour toujours à Chase, l’énigmatique vampire qui l’a sauvée. Ce qui trouble davantage ses sentiments pour Steve, le séduisant métamorphe…
Et le cœur déchiré de Della n’est pas au bout de ses peines. Alors qu’elle mène une enquête, elle découvre des éléments dérangeants sur son passé familial, la faisant douter de tout ce qu’elle a toujours cru vrai… et surtout de sa place dans le monde.

Avis :

Ce tome 2 m’a complètement captivé ! Suivre l’enquête pour retrouver Natasha et Liam, découvrir les secrets qui tournent autour du père de Della et assister à la relation naissante entre Chase et Della m’a donné envie de lire rapidement la suite !

Plus l’histoire avance, plus on en découvre sur la vie de Della et c’est un vrai régale ! La seule chose qui m’attriste c’est le tournant qu’à pris la relation entre Steven et Della ! 😕 J’espère le revoir dans le tome 3 ! D’ailleurs, pour l’instant, même si Chase se montre adorable avec Della je ne l’aime pas complètement ! Il cache beaucoup trop de chose pour être digne de confiance 😡 Et puis il y a cet histoire avec l’oncle de Della !

Note finale : 🌸🌸🌸🌸,5/5🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :