
Titre : Nés à minuit renaissance
Tome : 1
Auteur : C.C. Hunter
Nombre de pages : 510
Maison d’édition : Michel Lafon
🌸 🌸 🌸
Résumé :
Della Tsang ne veut pas d’histoire d’amour. C’est ce que la jeune vampire ne cesse de répéter à Steve, le métamorphe qui tente encore et toujours de la conquérir. Mais l’arrivée à Shadow Falls de Chase, un vampire pour lequel elle ressent une étrange attirance, bouscule ses plans. Luttant contre ses sentiments, la jeune fille se concentre sur son véritable but : devenir membre des forces spéciales surnaturelles.
Au même moment, son cousin disparaît, et elle découvre l’existence d’un oncle, qui aurait mis sa mort en scène pour dissimuler une métamorphose vampirique. Della est prête à tout pour les retrouver, y compris à s’allier avec Chase et Steve…
Avis :
Déjà dans Nés à minuit, j’avais beaucoup aimé l’univers qu’avait créé l’auteure. 😍 Cet univers de métamorphes, de sorcières, de vampires, de caméléons et d’humains était bien ficelé ! J’ai donc passé un très bon moment en retrouvant cet univers même si cette fois ci, on se concentre beaucoup plus sur les vampires ! 😈
Della, l’amie de Kylie, jeune vampire et apprentis agent de URF (police surnaturelle), est une jeune fille intrépide, têtu et qui n’a pas peur de la bagarre ! C’est un personnage haut en couleurs qui n’a peur de rien à par des sentiments amoureux ! Alors quand Steve, le beau métamorphe, réveille son désir ça devient tout de suite plus compliqué pour elle !
J’ai beaucoup aimé la relation qu’ils entretiennent ces deux là !
Et plus l’intrigue avance plus on se demande ce qu’il va se passé entre eux deux car bien évidement Steve n’est pas le seul à s’intéresser à notre petite Della ! Chase,un nouveau vampire, semble non avoir un faible pour elle mais aussi des secrets qui la concerne !
Cette fin de tome m’a énormément mit l’eau à la bouche ! L’intrigue qui se forme autour de Della est très bien construite ! Hâte de lire la suite !
Note finale : 🌸🌸🌸🌸/🌸5
Votre commentaire