Little Monsters

Titre : Little Monsters

Nombre de volume : 6

Statut d’avancement : Terminé

Auteur : Haruka Fukushima

🌸🌸🌸

Résumé :

Eru est l’unique responsable du club animalier de son lycée. Chiens, lapins, tortues, méduses, autruches,… tous sont les bienvenus. Ou presque… car bientôt elle se retrouve entourée de toutes sortes de créatures dont elle ne soupçonnait même pas l’existence ! En effet, Ichirô, le nouvel élève de la classe se révèle être un Dracula des temps modernes, et Chiaki, le responsable du club, s’avère lui aussi moins humain qu’il n’y paraît… Et comble de malchance pour Eru, ils ont tous deux jeté leur dévolu sur elle !

Avis Tome 1 & 2 : (29/07/2019)

J’ai découvert il y a pas longtemps ce manga pour le moins rafraîchissant !

Bon le côté où Eru (le personnage féminin principal) est constamment poursuivi par tous les montres masculins de son lycée est assez cliché ! Mais j’aime beaucoup la relation qui se crée entre elle et Ichiro 😻 De plus le mystère qui planent autour du sang de Eru est intrigant ! Pourquoi attire-t-elle tous ces monstres ?!

Little monsters reste un manga divertissant ! J’ai hâte de découvrir la suite des aventures de Eru !

Note : 🌸🌸🌸/5🌸


Avis Tome 3, 4, 5 : (16/11/2019)

Finalement, je suis un peu déçu de cette série! Il me reste encore le tome 6 à lire mais jusqu’à présent il n’y a pas eu beaucoup d’évolution dans l’histoire par rapport aux 2 tomes précédents 😔

Eru se fait encore et toujours attaquer par des monstres qui finissent par rejoindre son club de vétérinaire. C’est vraiment dommage que l’intrigue ne tourne qu’autour de cet aspect là, il y a pourtant tellement de chose qui aurait pu être développé pour améliorer l’histoire ! Comme par exemple d’expliquer un peu pourquoi Ichiro est respecté par le monde surnaturel alors qu’il n’a que 16 ans ou encore pourquoi le sang de Eru est si particulier ? Qu’est-ce que c’est cette histoire de sang d’Eve ? C’est vraiment dommage que l’on ne fasse qu’effleurer le potentiel de cette histoire !

undefined

Après, niveau humour je n’ai rien à redire ! Les aventures de Eru sont toutes plus bizarres les unes que les autres et donc assez marrantes ! 😂 Il y a aussi un peu de romance entre Ichiro et Eru que j’ai trouvé mignon même si encore une fois ce n’est pas assez développé à mon goût !

J’attends de trouver le tome 6, le dernier tome, pour avoir un avis complet sur cette série ! Même si je ne me fais aucune illusion sur ce qu’il va de passer dans ce tome 6!

Note : 🍁🍁/5🍁


Avis Tome 6 : (05/08/2020)

Little monsters est un manga sympa même si j’avoue que cette série ne fait pas partie de mes préférés ! 😖

Le manga est sympa à lire, l’histoire commençait bien mais on tourne beaucoup trop en rond… Je trouvais qu’il y avait beaucoup de possibilité avec toute cette histoire autour de Eru qui serai là descendante de Eve et dont le sang aurait une particularité pour les monstres ! Et j’avais hâte d’en découvrir plus tout en voyant la relation entre Eru et son montre préféré évoluer 😁 Mais le fait est que tous cela n’a pas vraiment été abordé 😖 Ce qui m’a un peu déçu..



Avoir galérer autant pour trouver les derniers tomes et finir déçu comme ça, j’avoue que c’est pas le top 😅 M’enfin ça arrive !

Note finale : 🌞🌞/5🌞

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :