Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’une auteure que j’adore : LARISSA IONE.
C’est une auteure américaine de romance paranormale qui a écrit notamment la saga « Demonica ». Vétéran de l’Air Force, a également exercé les professions de météorologiste, de médecin urgentiste et de dresseuse de chiens, souvent en même temps. Ce faisant, elle n’a jamais cessé d’écrire. Avec son époux garde-côte et son fils, c’est dans le Pacifique nord qu’elle se sent vraiment chez elle. Amoureuse des animaux, elle adopte tous ceux qu’elle trouve et a déjà eu l’occasion d’en secourir et d’en soigner de toutes sortes, des souriceaux aux bébés chouettes. Il n’est donc pas surprenant de rencontrer de nombreux animaux dans ses romans. Elle a crée un univers plein de démons, de romances et d’actions dans lequel on se plonge instantanément !
Au travers de la saga Demonica, l’auteure nous fait entrer dans un monde de frères Seminus, soit des démons qui ont besoin de sexe pour se nourrir en énergie et qui sont mus par leurs besoins de se reproduire. Ce ne sont pas des guerriers mais ils savent se battre ! Et ils vont devoir se battre s’ils veulent sauver le monde qu’ils connaissent.
La plume de l’auteure est fluide et sa manière de décrire la romance qui grandit entre les différents personnages est superbe ! ☺💕 Tous ses romans sont d’énormes coup de coeur ! 💗
Voici le résumé du 1er tome pour que vous y jettiez un coup d’oeil !
Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie. Tayla Mancuso est tueuse de démons. Mais sa vie bascule le jour où elle se réveille, grièvement blessée, dans un hôpital peu commun. Eidolon, le chirurgien qui lui sauve la vie est un incube et, malgré la haine qu’elle voue à son espèce, la jeune femme ne peut résister à ses charmes… Tayla est alors confrontée à un terrible dilemme : trahir les siens ou l’homme qui la fait se consumer de désir ? Mais la séduisante tueuse n’est pas la seule à être en émoi. Et la fascination d’Eidolon pour cette ennemie jurée pourrait bien coûter la vie au démon. D’autant qu’il ne devrait pas perdre son temps avec une humaine : la folie va l’emporter s’il ne trouve pas une compagne démoniaque au plus vite. Eidolon pourrait-il oser l’impensable et s’offrir corps et âme à la tueuse ?

Votre commentaire